J'étais vêtu de ma robe jaune moutarde et comme m'a dit les garçons (Charly et Kany) le jaune me va super bien. Si ces deux bouches sont avec moi je parie que Kévin ne pourrait pas être déçu!
J'arrange vite ma veste comme si c'était la seule chose à faire en souriant nerveusement, je me dirige vers sa voiture et il était debout près de sa voiture entrain de me regarder venir vers lui.
-moi: salut! fis je en arrivant à sa hauteur.
-kév: bonsoir mon cœur! Tu es superbe, magnifique... C'est limite si je ne te saute pas maintenant. dit il en me reluquant.
-moi: eeeh! fis je en le donnant une petite tape au torse... C'est pas bien de dire de telle chose aux enfants des autres.
-kév: c'est plutôt toi qui ne devrait pas réveiller de telle sensation forte chez l'enfant de l'autre. dit il en m'ouvrant la portière.
-moi: eeh moi j'ai rien fait par contre. fis je en le contournant pour monter dans la voiture.
Il m'attrape le bras, ce qui m'empêche de monter alors je me retourne pour le voir.
Je suis son regard et j'ouvre grand les yeux avant de mettre ma main sur ma bouche.
-moi: j'ai fait quoi? demandais je dans un chuchotement.
-kév: tu m'as fait bander!
-moi: désolé.. fis je gêné à sa place.. je.. c'est.. c'est cette robe? Tu veux que je l'enlève, que je...
-kév: la robe n'y est pour rien, c'est l'effet que tu as sur moi... soupire.. je bande rien qu'en te voyant et c'est pas une première. en riant nerveusement... t'es tellement sexy, belle et ta petite touche d'innocence me donne tellement envie de te croquer. en lâchant ma main.
-moi: je ... Tu dois faire quoi maintenant. en chuchotant avec ma main toujours sur ma bouche.
Il me regarde deux secondes avant de sourire en secouant la tête de gauche à droite.
-kév: putain Dahlia je t'imagine même entrain de déféquer pour dégonfler, ce qui marche à chaque fois. Mais devine quoi? Je trouve cette vision sexy. il rigole en me regardant.
-moi: t'es gênant! dis je en montant dans la voiture.
Il referme la portière en riant de plus belle, il se met au volant et se concentre sur le volant. Pour ma part, j'étais un peu gênée de regarder vers lui.
Il gare la voiture dans le parking et m'attrape la main lorsque je voulais descendre.
Je le regarde.
-kev: t'as pas à être gêné dahlia c'est naturel, ça arrive ok!
-moi: oui, oui. Suis pas gêné! dis je rapidement.
-kév: t'es trop mignonne quand tu fais cette tête, on dirait un smiley! dit il en me pinçant les joues... Refais un peu pour voir. en souriant.
-moi: comment ça, je fais pas exprès. Ça vient comme ça seulement! en souriant.
Il sourit juste avant de me regarder.
-kév: tu vois que je peux être cool, non? en descend de la voiture.
-moi: mais bien sur que t'es cool, enfin il y'avait des fois ou tu ne l'étais pas mais apparemment ça ne compte pas. en souriant.
-kév: non je parle de maintenant que je suis avec toi, c'est vrai que suis cool quand même! en m'ouvrant la portière.
-moi: bien sûr que tu l'es. Qui t'as dit le contraire? en descendant de la voiture.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...