#-17-#

1.5K 357 48
                                    

Lorsque je suis rentrée à la maison, je me suis occupé de mon père avant d'aller dans ma chambre où je me suis mis en robe de nuit.

Je prie pour le père de Charly avant de me rendre au salon où je m'allonge sur le fauteuil en attendant le retour de mon frère. Mais sans m'y attendre, je sombre dans un profond sommeil.

Je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone, je regarde tout de suite la montre accroché au mur qui m'affiche 01h47.

Tout ça, j'ai dormi autant?

J'ai fait un songe étrange sur monsieur Kévin, il était tout de noir habillé et était face contre le mur dans une chambre non éclairé.

Quel rêve étrange!?

Et Kany n'est pas encore rentré. Sinon il m'aurait réveillé. Où doit il être encore?

Je me rappelle tout de suite que mon téléphone est entrain de sonner.

Je regarde vite le numéro, c'est celui de kany et sans savoir j'avais la chair de poule tout d'un coup sans compter sur mon cœur qui battait à une vitesse anormale.

J'ai un mauvais pressentiment, j'aime pas cette sensation que j'ai actuellement.

Je décroche rapidement avant que ça ne coupe.

-moi: allô kany!?

-kany: ya dahlia, il est mort! en étouffant ses sanglots... Il a rendu l'âme, j'arrive pas à y croire... Oh mon Dieu!!! seigneur!!!

Depuis le décès tragique de son jumeau et de notre mère, kany est devenu assez sensible à ce genre d'annonce.

Là j'imagine, c'est juste devant lui que les docteurs ont formulés la fameuse phrase, déclarant la triste nouvelle. J'imagine son état, au pire celui de Charly et monsieur Kévin.

Je sais ce que ça fait de perdre une personne du jour au lendemain.

-moi: ça va, calme toi Kany. Si tu te mets dans cet état et Charly il fera comment? Soit fort pour lui je t'en prie. Alors calme toi s'il te plaît! fis je.. T'es où? demandais je.

-k: je suis dans les toilettes. soupire bruyamment... Oh mon Dieu! Ça va aller! Charly, il s'est évanoui sur le coup. Je ne comprends pas. pleure.. ya dahlia, j'ai peur, j'ai vraiment peur.. étouffant ses pleurs.. je ne veux pas qu'il meurt! Seigneur je t'en prie, pitié... en pleurant.

-moi: mais non, non.. il ne va pas mourir kany. Charly ne mourra pas, calmes-toi et va à son chevet. Son frère est où actuellement? demandais je en cherchant une robe.

-k: je ne sais pas, il était entrain de crier comme un fou après sa fiancée qu'il a mis à la porte de l'hôpital. Cette dernière a débarquée juste après l'annonce du décès. Le comble, elle voulait taper une crise de jalousie. c'est pas possible. Leur vie est tellement complexe malgré l'argent qu'ils ont. lâche t'il fatigué.

-moi: la vie en elle même n'est pas facile, surtout lorsque tu n'as pas Jésus! répliquais je.

-k: ouais! en soupirant... Je pense que je vais sortir des toilettes. je t'appelle s'il y'a du nouveau ou mieux encore, tu peux venir? S'il te plaît, ça ferait plaisir à Charly de te voir à son réveil. Qu'est ce que tu en dis? demande t'il.

-moi: oui j'étais même entrain de penser à cela mais, je doute là. Mon patron, ne va t'il pas mal le prendre!? J'hésite un peu au faite. fis je savoir.

AMOUR aux ENCHÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant