•••KÉVIN•
Lorsque je gare la voiture, la première chose que je fais c'est d'envoyer un message à ma princesse.
Je pose ma tête sur le volant en attendant sa réponse. Après qu'elle m'ait répondu, je rends mon téléphone dans ma poche avant de sortir de la voiture.
Je viens à peine de mettre pieds dans ma maison que quelqu'un se jette sur moi et pas n'importe qui, c'est Diana.
Je la retire rapidement de moi pour mettre fin à cet embrassade forcé. Elle me regarde avec un sourire, je suis vraiment surprise de son comportement.
-moi: qu'est ce que tu viens encore chercher chez moi? pestais je en allant vers la cuisine.
-diana: bébé, je venais m'excuser pour la petite chamaillerie de la dernière fois, tu me connais et je m'emporte facilement. En conséquent, je reconnais que j'ai eu à raconter des conneries que je regrette énormément à présent, je suis sincèrement désolé kéchou! en se plaçant devant moi.
Malgré le fait que je ne m'en plains pas, je déteste énormément ce surnom. Kéchou, il n'y a pas plus ridicule.
-moi: très bien, mais moi à présent j'ai d'autres chats à fouetter. Rentre te reposer chez toi la conscience tranquille car tu es tout bonnement excusé. en la contournant.
-diana: et c'est tout? en déboutonnant sa robe chemise.
-moi: arrête ça tout de suite Diana et rentre retrouver ton fils, c'est mieux pour tout le monde. dis je en la regardant dans les yeux.
Elle fait la sourde à mon conseil et continue ses petites affaires. Elle va finir par m'énerver bêtement.
Je m'approche d'elle mais mon téléphone se met à sonner et je m'arrête dans mon élan pour ressortir le téléphone de la poche, je fronce les sourcils en voyant que c'est dahlia qui m'appelle... Mais putain!
Je recule de cette mégère devant moi avant de décrocher.
-moi: princesse!
-dah: oui! t'es bien rentré? demande t'elle.
-moi: oui, oui bien sûr. Je t'ai fait un message pour te signaler que je suis bien rentré... Attend, ce n'est pas toi qui m'a répondu? demandais je en fixant méchamment Diana qui vient de faire tomber sa robe.
-dah: bien sûr, euuh c'est juste que tu me manques et bon... Je voulais un peu parler, c'est tout. dit elle.
Je souris, ça signifie que je compte pas pour du beurre. Lorsqu'elle veut parler, c'est moi qu'elle appelle. Mais en d'autre terme ça veut dire qu'elle est un peu triste.
-moi: ça me fait plaisir. dis je en tout le dos à Diana avec l'idée de rejoindre ma chambre.
-diana: KÉVIN, C'EST POUR RÉPONDRE À UN SIMPLE APPEL QUE TU VEUX M'ÉVITER? hurla t'elle aussi fort qu'une cloche.
-dah: attend c'est la voix de .. pause... Non mais sérieux Kevin!?
-moi: écoute dahlia....
-diana: C'EST AVEC CETTE GARCE QUE T'ES AU TÉLÉPHONE, C'EST AVEC ELLE QUE TU ME TROMPES MAIS PUTAIN... KÉVIN RESPECTE TOI, JE NE T'INTERDIS PAS DE T'AMUSER DEHORS, MAIS CHOISI AU MOINS BIEN TES AMANTS POUR PAS PIQUER UNE MST QUE TU RISQUES DE ME FILER. hurla t'elle avec un sourire fier.
mst: maladie sexuellement transmissible.
-dah: d'accord! fit elle avant que le bip ne résonne.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...