Je sursaute presque en sentant des mains sur mes épaules.
-kév: eeh t'es où là Dahlia? dit il en me secoue légèrement.
Ces mains sont si froides, signe qu'il vient de sortir de son bain.
Il a un short et un t-shirt à l'épaule. Mais pourquoi il ne le met pas sur lui pour commencer?
-moi: mais pourquoi tu ne t'es pas habillé entièrement avant de sortir de ta chambre? en le regardant de travers.
-kév: c'était pour te montrer mes parfaites tablettes de chocolat bien perfectionnées. Mais comme t'es pas intéressé, autant couvrir mon bien précieux. en mettant son haut.
Je secoue ma tête avant de regarder la télé.
-kév: alors, tu regardes quoi? en se mettant à côté de moi.
-moi: euh rien. en zappant.
-kév: donc tu t'ennuies? en se levant... Viens assister à la démonstration de mon talent culinaire. en me tendant la main.
-moi: je n'ai même pas envie de bouger d'ici. en tirant le coussin qui était un peu loin.
-kév: attention s'il te plaît, c'est Janélia qui est enceinte et pas toi. T'as pas le droit de présenter ces anomalies à elle. dit il les mains sur ses hanches devant moi.
J'affiche un petit sourire en le regardant avant de serrer le coussin entre mes bras.
-moi: anomalies? Non mais toi vraiment. en souriant.
-kév: j'aurais tellement voulu être à la place de ce coussin. Il arrive si facilement à sentir ta poitrine contre lui. Alors que moi, je suis comme un vieux torchon qu'on regarde à peine. avoue t'il presque peiné.
Euh!!!
Je dépose doucement le coussin à côté pendant qu'il éclate de rire et moi je tire ma bouche avant de croiser mes bras sur ma poitrine.
-kév: allez, paresseuse vient! en me tendant ses deux mains.
J'attrape ses mains avant de me relève, il me regarde toujours en souriant.
-kév: ma petite princesse à moi! dit il en souriant.
Je souris largement avant de secouer mes pieds engourdis, Kévin avait toujours les mains dans les siennes.
-kév: tu veux que je te porte jusqu'à la cuisine? en me regardant avec ses yeux là.
-moi: ooh non merci, sans façon! en voulant retirer mes mains... Aufaite, vas-y! Porte moi. dis je lorsqu'il lâche mes mains.
Je lève mes deux mains en attendant qu'il me porte comme une princesse, mais il me montre son dos.
-moi: tu veux me porter sur ton dos? orgh, je m'attendais à ce que tu me portes comme une princesse, moi. fis je en boudant.
-kév: si je te porte en mode princesse, on ne va pas atterrir dans la cuisine mais plutôt dans une chambre. Alors tu préfères que je te porte comment? en me regardant avec un sourire mesquin.
-moi: c'est bon, je préfère marcher je pense. en voulant partir.
Il éclate de rire avant de me tirer vers lui, je monte sur son dos et place mes bras autour de son cou, pendant qu'ils avaient les siennes autour de chacune de mes jambes.
-moi: kéké imagine on n'était dans un film de ninja et que j'étais envoyé en mission pour te séduire et ensuite aaah... en faisant mine de serrer mon bras sur son cou.. mission accomplie! en faisant semblant de l'étrangler.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...