-lui: qu'est ce que tu fais ici? en me regardant de haut en bas.
-moi: je n'ai aucune explication à vous donner. en m'écartant pour le laisser le passage.
Il me scrute en essayant sûrement de comprendre le pourquoi du comment je me retrouve chez sa fiancée.
-moi: mais entrez donc. dis je en le voyant toujours debout.
-lui: je n'ai nul besoin de ton autorisation pour entrer, chez ma fiancée. en entrant avec élégance pour se diriger vers le salon.
Je referme la porte avant de le suivre en traînant des pieds, il est déjà bien assis sur le fauteuil symbole d'un habitué des lieux.
-lui: qu'est-ce que tu fais ici toi? insiste t'il en se levant.
-moi: monsieur Kevin, j'avais dis n'avoir aucune explication à vous fournir. Ici ce n'est pas dans votre société et ça c'est ma vie privée. en allant vers la chambre du petit.
-Mr.k: on te retrouve partout, comme si tu étais une marque chinoise et tu insinues avoir une vie privée!? en me regardant.
Je me retourne vers lui avec un sourire ironique.
-moi: ah bon! du made in china? en le regardant.. Mais cela explique tout. Nous ne sommes pas si différent que ça, puisqu'à chaque fois c'est vous et moi qu'on voit partout.... Êtes vous aussi dans le secteur public? demandais je avec un sourire niais.
Heureusement mademoiselle diana est apparue parce que je pense que j'allais me faire prendre une à l'allure ou il venait vers moi là.
Il s'arrête en chemin grâce à la venue de sa fiancée, je souris intérieurement et ça se voit à des kilomètres qu'il est furieux, il n'hésitait pas à me foudroyer du regard.
-m.diana: bébé! dit elle avant d'embrasser son fiancé.
Et ce dernier au lieu de regarder la femme qu'il embrasse, il me regarde moi. Mais quel scénario?
Je hausse les épaules avant de me retourner pour aller en direction de la chambre du petit mais je m'arrête à cause de sa question.
Mr.k: diana, c'est qui elle? en me pointant gaillardement du doigt comme si j'étais une petite bête.
-ma.d: ah elle, c'est la nounou de lucas. en caressant le bras de son fiancé.
-Mr.k: mais c'est qui lucas? demande t'il.
-ma.d: c'est le fils à ma sœur, je t'en ai parlé je pense? en souriant.
-Mr.k: non tu m'en as pas parlé.
-ma.d: j'ai dû oublié, en scellant à nouveau ses lèvres à ceux de son fiancé.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...