•••KANY•
Rester seul dans cette voiture en compagnie de grand Kévin simplement me met un peu mal à l'aise autant le dire.
Et apparemment il a remarqué mon mal être, à en juger par les regards qu'il me jette.
-grand.kévin: tu sais c'est des choses passées et t'as pas à être gêné pour ça, sens-toi à l'aise Kany. me dit il.
-moi: oui bien sûr! en acquiesçant d'un signe de tête.
-g.kév: sinon sérieusement je respecte ton courage. Tu m'as tenu tête parce que tu croyais que je jouais avec ta sœur et vraiment je respecte cela, c'est très bien et courageux de ta part. Mais je peux te garantir une chose d'homme à homme je ne ferais jamais de mal à ta sœur volontairement. dis je en regardant la route.
Volontairement? Et involontairement alors il peut faire du mal à ma sœur? C'est cela!?
-moi: .. je le regarde en fronçant légèrement les sourcils.
-g.-kév: tu te dis sûrement donc le gars peut lui faire du mal involontairement? Et je réponds oui à cela Kany. Pourquoi? Parce que je suis un être humain et j'ai mes défauts. Je peux poser une action que je pense être une bonne mais aux yeux des autres c'est une mauvaise. Mais soit sûr que je ne vais pas jouer avec ta sœur et comme elle t'aime énormément, le fait que tu sois contre sa relation avec moi, lui mettrait dans la confusion sur notre relation. Parce que cela fait bientôt deux semaines que nous sommes ensemble et si elle voulait à tout prix garder la relation secrète. C'est parce qu'elle redoutait ta réaction et celle de Charly. Cela dit, hier j'ai déjà discuté avec Charly qui ne voit pas cette relation du mauvais oeil et pour te mettre en confiance je t'en parle aussi ... m'explique t'il.
-moi: hum!!!
-g.kév: du coup tu es pour ou contre cette relation? en me fixant dans le rétroviseur.
-moi: parce que mon avis compte réellement? en regardant la route.
-g.kév: bien sûr!
-moi: dans ce cas je suis contre! dis je d'un temps sec.
Il me regarde deux secondes avec sa mine neutre avant de reporter son attention sur la route. Il sort de la route et arrête le moteur pour m'accorder toute son attention.
-g.kév: je vois.. respire.. donne moi au moins les raisons de ton refus!
-moi: mes raisons sont mes raisons, ce qui revient à dire qu'elles sont personnelles. en regardant droit devant moi.
Je vois bien qu'il a l'air à l'étroit à cause de ma réponse mais je ne l'accorde aucune importance.
Il retire sa ceinture avant de retirer un mouchoir avec lequel il s'essuie le front avant de me regarder.
-g.kév: autant nous remettre en route pour la pharmacie dans ce cas, on en reparlera plus tard. dit il en reprenant le volant.
-moi: si tu le dis! dis je avec un large sourire.
Il remarque mon sourire alors il essaie de me parler malgré le fait qu'il avait les nerfs vifs à des kilomètres.
-g.kév: qu'est ce qu'il y'a d'aussi hilarant? Raconte un peu histoire qu'on se marre ensemble! dit il en garant devant la pharmacie.
-moi: c'est ta tête qui me fait rire. en riant encore plus fort.
-g.kév: ça se voit! en voulant sortir de la voiture. s'il te plaît passe moi le téléphone à côté de toi.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...