DAHLIA.
Je me suis momentanément éloigné de ma famille, de tout mon entourage aufaite. Comme Dieu sait faire les choses, depuis ce temps, Personne de la maison n'a remis pied à l'église. Certainement qu'ils me recherchent.
Ce qui est sur c'est qu'après avoir passé une nuit à l'église, le lendemain selon ce que l'esprit m'avait inspiré, j'étais allé me connecté à mon compte messenger dans un cybercafé afin de laisser un message vocal à presque toute ma famille, stipulant: qu'ils n'avaient pas à me rechercher car j'avais besoin de rester seule un bon moment.
Je remercie mon Dieu du fond du coeur car ces périodes que je croyais difficile m'ont permis de me rapprocher encore plus de lui, de revoir là où j'avais failli autrefois et je lui en suis très reconnaissante. Merci mon Dieu.
Toute fois dans mes prières je ne cesse pas d'émettre le problème entre mon père et Kévin, je demande à Dieu qu'il me montre ce que je dois faire mais tout ce qu'il me répond, c'est au travers du verset de Sophonie3:17
Mais étrangement hier soir après la prière j'ai eu un songe où un monsieur me demandait de rentrer chez moi car il était maintenant temps.
Je lui ai demandé qu'il était temps à quoi? Mais il a insisté en répondant qu'il était temps. Alors je me suis réveillée et j'ai prié en demandant à Dieu que si c'est vraiment sa volonté pour moi, qu'il me montre un second signe.
LA MÂTINÉE.
J'étais entrain de faire le nettoyage avec deux autres sœurs qui passent la journée ici avec moi.
-sr.erica: sr Dahlia ce matin seulement lorsque nous prions j'ai reçu une vision te concernant. fait elle en nettoyant près de moi.
-moi: ah bon, qu'est ce qu'il t'a dit? en me levant.
-sr.erica: papa m'a dit qu'il est temps pour toi de retourner vers ta famille, ils t'attendent tous. fait elle en souriant. Je sais tu as reçu le même songe mais tu voulais un signe de plus, n'est ce pas? en me fixant dans les yeux.
-moi: exactement! Merci seigneur! dis je en levant mes yeux vers le ciel.
Franchement il n'y a pas plus bon que notre Jésus, simplement il est la source de tous les possibilités.
-sr Natacha: Roi de mon salut, la source d'eau qui ne tarie jamais. chante t'elle de sa voix mélodieuse.
Franchement Dieu à bénie la sœur Natacha, d'une de ses voix. Lorsque tu l'entends chanter tu sens qu'elle a la chose de Dieu en elle. Que Dieu lui bénisse richement.
-nous: hosanna à l'agneau. fait on en chœur.
-sr Natacha: toi qui vit dans nos cœurs, et nous donnes la joie d'être tes élus. siffle t'elle.
-nous: hosanna à l'agneau.
-sr Natacha: chantons gloire...
-nous: gloire, honneur et majesté au grand Roi... Hosanna à l'agneau...
Notre moment de nettoyage c'est subitement transformé en période d'adoration. Dieu fait chaque chose en son temps.
.....
J'attache rapidement mon foulard sur ma tête, la sœur Natacha m'avait prêtée quelques pull pendant mon séjour, puisque l'on a presque la même taille. Mes propres vêtements ne me tenaient plus au chaud.
Elle est ici parce qu'elle a des problèmes avec son mari, elle a du mal à concevoir depuis maintenant six ans de mariage et son mari ne vient plus à l'église depuis presque deux ans. Selon ses dires, elle le soupçonne de fréquenter une autre femme.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...