•••DAHLIA.
Je décide finalement de descendre de la voiture avant de suivre Kévin qui se dirigeait prestement vers le portail comme si c'était pour la énième fois qu'il pénétrait par ce dernier.
Il allait frappé mais en touchant la poignée, il arrive à l'ouvrir. J'en déduis qu'on avait pas refermé le portail derrière moi.
Il entre sans même lancé un regard derrière moi. Il n'a apparemment pas de limite cet homme?
Je l'emboîte rapidement le pas, la première personne que je vérifie c'est mon père. Il n'est plus à la terrasse. Aufaite, il n'y a plus aucun garçon à la terrasse, c'est juste les filles qui n'ont pas bougé d'un pouce des marches ou je les avais laissé.
Où est-ce qu'ils sont tous passés?
Ah oui, oui. Je me rappelle, Alicia m'a signalée juste après mon départ que Kany est allé accompagné Christian. Oh Dieu merci, merci infiniment, je te dois plus d'une pièce. pensais je intérieurement.
Alicia avait les yeux prêt à sortir de leur orbite, comme si elle n'arrivait pas à croire ce que ses yeux voyaient.
-kév: bonsoir Alicia, c'est ça! Tu vas bien? demande t'il avec un peu plus de calme.
-alicia: euh ... Oui, ça va et toi? Tu fais quoi là? Enfin je veux dire que je ne m'attendais pas à te voir ici. dit elle en me jetant des regards.
-moi: oui il vient juste saluer et..
-kév: rectification, je viens vérifier si ton ex est encore sur les lieux afin que l'on règle cette affaire d'homme à homme. Mais apparemment ce dernier est déjà parti? regardant Alicia.
-alicia: malheureusement, il s'est déjà enfui. Vraiment tu l'as raté... elle s'arrête lorsqu'elle croise mon regard.. Bon.. il est parti tout honteux, c'est grave un forceur en plus.
-moi: Kévin, elle c'est Janélia la copine de Kany. dis je pour sortir en même temps du débat Christian.
Apparemment il n'avait même pas remarqué la petite et cette dernière aussi s'est faite tellement petite que voilà.
-kév: ooh enchanté Janélia, moi c'est Kévin le futur mari de Dahlia. en me touchant l'épaule.. chose qu'elle n'a pas précisée dans la présentation. ajoute t'il.
Non mais est ce que ça se fait?
Je te présente X, mon futur mari. Alors qu'on vient à peine de se mettre ensemble, c'est un peu trop tôt pour parler de mari et femme. À moins que je ne me trompe.
-jané: sourire.. d'accord, moi aussi je suis ravie de vous rencontrer. Papa est à l'intérieur au cas où vous vouliez le rencontrer. dit elle commence une guide touristique.
J'en ai la migraine, le gars sent l'alcool alors je ne pense pas vouloir les présenter l'un à l'autre pour aujourd'hui. Au pire je n'ai encore rien dit à papa sur ma séparation d'avec Christian, alors pas pour le moment.
-kév: eh bien.. gêné.. c'est gentil de ta part, mais je vais rentrer mais je le rencontrerai sûrement à plus.
C'est pour la première fois que je sens de la gêné dans la voix de Kévin.
-moi: euh on va, en allant vers le portail pour l'inciter à me suivre.
Je l'entends alors qu'il dire "au-revoir" aux filles avant de me suivre, il sort rapidement de la parcelle.
-kév: c'est toi qui l'a prévenue que je venais? demande t'il sec.
-moi: quoi? fis je en le regardant étonné avant de tirer le portail derrière moi.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...