•••DAHLIA•
Je me regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir, franchement je fais de la peine à voir. J'ai des énormes cernes, c'est à peine si j'ai pu dormir de la nuit.
Je soupire bruyamment avant de prendre mon sac à main et de sortir de la chambre, j'aperçois janélia dans la cuisine entrain de faire la vaisselle. Autant le dire maintenant, elle me sauve énormément cette fille.
Lorsque je me suis levé avec énormément de retard, j'allais partir faire la vaisselle mais elle m'avait précédée et m'a demandé de venir me reposer mais je ne l'ai pas obéi bien entendu. J'ai décidé de passer la serpillière pour pas l'ajouter des travaux et en parlant de travaux ce soir je dois discuter avec elle.
Je la rejoins dans la cuisine avant de l'expliquer comme à chaque fois comment elle doit faire avec papa. En parlant de lui, depuis que je me suis levé, je ne l'ai même pas encore vu.
-jané: euh ya dahlia!!! fit elle alors que j'étais sur le point de sortir de la cuisine.
-moi: oui jané. en revenant sur mes pas.
-jané: excuse moi de m'immiscer sûrement mais sincèrement Kany il s'en veut de .. de s'être comporté ainsi hier. Il n'a presque pas dormi de la nuit tellement il était mal, il a fait plus de dix aller et retour entre sa chambre et la tienne.. à chaque fois qu'il voulait faire, il rebroussait chemin à la dernière minute... Alors s'il te plaît soit pas fâché envers lui, s'il te plaît! me fait elle comprendre.
Je souris légèrement avant de secouer légèrement ma tête.
-moi: donc tu viens plaider sa cause maintenant? Je pensais que tu étais fâché contre lui, non? en croisant mes bras.
-jané: si mais il m'a fait de la peine. dit elle.
-moi: ça alors! je vois, mais t'inquiète pas je ne suis pas fâché contre lui janélia après tout c'est mon petit frère. Sinon c'est touchant comme action, ce que tu viens de faire là. Bon je vais voir papa avant de me rendre au travail. en sortant définitivement.
-jané: d'accord!
Je frappe à la porte de papa depuis maintenant deux minutes mais sans succès alors je décide d'entrer sans demander son avis.
-moi: papa.. dis je en l'approchant.
Je sais qu'avec les effets des médicaments, il ne se lève pas souvent tôt mais là c'est un peu beaucoup.
Je le secoue un peu en regardant dans tous les sens et lorsque mon regard tombe sur les plaquettes sur sa table de chevet.. j'ouvre grandement ma bouche, hier lorsque je me suis rendue dans ma chambre je ne suis pas revenue pour le faire prendre ses comprimés... Hier il n'a pas pris ses cachets du soir.
-moi: papa, papa réveille toi, pitié... Pitié!
Mon Dieu!
Je descends vite ma main sur sa poitrine et je me rends compte qu'il respire à peine.
Je saute vite de son lit avant de sortir en laissant sa chambre ouverte, je criais après janélia.
-moi: janélia va réveiller Kany, va le réveiller .. cette dernière court sans chercher à comprendre.
Je revois ensuite Kany apparaître alerté dans le salon suivit de près par janélia.
Je cherchais l'argent que je devrais normalement remettre à Alicia. L'argent qu'elle m'avait empruntée pour rembourser Kévin la dernière fois mais à chaque fois, j'oublie de la lui remettre.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...