#_23_#

1.5K 346 69
                                    

Je m'asseoie confortablement sur le siège en jetant un rapide coup d'œil au téléphone, Kévin est encore en ligne.

Alors sans réfléchir, je le racroche pour pas qu'Alicia me pose encore plus des questions.

-alicia: alors? en mettant le moteur en marche.

-moi: alors quoi? fis je innocemment.

-alicia: mais raconte non! Il se passe quoi dans ta vie? en me regardant goulûment.

-moi: Kany a enceinté une fille. lâchais je pour détourner son attention de ma vie amoureuse.

-alicia: kany a ... commence t'elle.. QUOI?? Mais comment? demande t'elle choquée.

-moi: en s'accouplant sûrement!

-alicia: tu es folle. Why!! Du coup on fait comment, la femme, le bébé... On va s'arranger avec la famille de la fille? propose t'elle.

-moi: compliqué Alicia, à l'heure où je te parle la fille est maintenant chez nous. Elle est maintenant sous notre responsabilité, que ça arrive le jour ou la nuit c'est notre problème, c'est ce que sa mère a dit du coup... je finis par hausser les épaules.

-alicia: waouh et bien, comment Kany a décidé de se comporter?

-moi: il avait fugué, c'est tôt ce matin qu'il a décidé de revenir à la maison mais seulement parce que Kévin l'a incité à...

Elle m'interrompt tout de suite.

-alicia: ah d'accord. Et comme tu viens même de le mentionner. Comment ça se passe avec lui? en me lançant un regard inquisiteur.

-moi: mentionné qui? demandais je en faisant celle qui ne comprend pas.

-alicia: ah Dahlia, ne te paye pas ma tête. Tu sais bien que je parle de Kévin et personne d'autre. Arrête de faire genre avec moi où c'est ici, dans cette voiture que toutes les deux nous allons passés notre journée ma sœur. lâche t'elle sur un ton sarcastique.

Je lève un sourcil mi-amusé vers elle et elle fait un demi sourire avant de me répondre.

-alicia: je suis grave sérieuse, tu dois ouvrir ta bouche et me sortir ce qui se passe entre celui qui était ton patron et toi. en souriant.

-moi: d'accord, euh ... Au faite, on est ensemble maintenant! dis je d'une toute petite voix.

-alicia: oh ça je l'ai senti. Maintenant raconte en détail. Tu me fais la conclusion pourquoi? en conduisant.

-moi: ok! C'est tellement rapide, sais même pas comment commencer. Voilà, lorsque je t'avais laissé je suis allé retrouvé janélia à la maison... Je la raconte tout ce qui s'est passé sans emmètre l'appeler de Christian, j'ai pas envie de parler de lui le matin comme ça.

Alicia ne faisait qu'émettre des commentaires du genre "quoi?", "Il a vraiment fait ça?", "Yaaah!" Et autres le long de mon récit.

-alicia: et toi tu voulais me faire rater une épisode toute chaude comme ça? en égrenant des rires.

Je relève les sourcils d'une manière exagéré avant de soupirer.

-alicia: effectivement tu n'as pas tort de vouloir garder la relation secrète pour le moment. Mais s'il te plaît pendant ce temps dis à papa et Kany que tu n'es plus avec Christian depuis longtemps. Parce que cet requin, je ne le sens même pas un peu avec son long crâne là. dit elle.. me regarde pas comme ça, je sais que c'est pas bien d'injurier mais il le mérite. Souffle t'elle lorsqu'elle croise mon regard.

AMOUR aux ENCHÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant