••••KÉVIN.
-moi: bon les gars je dois rentrer!? dis je en me levant.
-richard: t'es pressé aujourd'hui, tu passes par Dalila? en me regardant.
-moi: oui, elle n'apprécie pas ce surnom. dis je en souriant.
-richard: rire.. mais dit un peu comment maléfique a réagie lorsque tu l'as annoncé être amoureuse d'une autre? en me regardant.
-moi: elle a voulu m'impressionner en utilisant son père comme elle le fait si bien, mais je l'ai envoyée boulé elle et ses menaces. en avalant ce qui restait dans mon verre.
-richard: venant de cette fille ce n'est pas étonnant, mais t'as pas peur que son père retire ses parts? en me regardant
-moi: Je m'en fous qu'il secoue la terre entière si il veut, je m'en moque. c'est une autre qui détient mon attention, mes pensées et mon cœur à présent, j'y peux rien pour sa fille. dis je en déposant le verre.
-richard: il est mordu, bien mordu mon pauvre!
-moi: je ne vais pas me gêner. dis je avec arrogance.
-richard: hier seulement elle t'insupportait et aujourd'hui là, te voilà damné! en souriant.. après tout je m'y attendais un peu aussi!
-moi: rire.. sorcier!
-christ: franchement tu dois vraiment l'aimer pour risquer ton entreprise pour elle. en souriant.
-moi: eh bien, c'est la mère de mes futurs enfants. Je sacrifierai le monde s'il le faut pour ses beaux yeux. dis je.
-christ: tu ne sais pas ce que tu racontes, l'alcool te fait délirer. dit il avec moquerie.
-moi: je ne rigole même pas un peu, je suis complètement serein les gars elle me plaît énormément. C'est la première fois que je puisse apprécier une personne ainsi. dis je en les regardant.
-richard: au moins il y'a une qui ne te suit pas pour ce que tu as. C'est déjà bien. dit il en souriant.
-christ: moi je vous laisse les gars. en se levant.. j'ai été ravie de te revoir Richard.
-moi: le plaisir est partagé, on se capte à plus mec! en le tchequant.
-richard: je parie que tu vas voir ta fameuse fiancée. dit il.
-moi: exactement frère! en souriant.
On le voit partir, je lève la tête vers Richard qui secouait la tête de gauche à droite.
-moi: apparemment il ne reste plus que toi qui déambule avec l'étiquette du célibataire totale ici. dis je avec une pointe de moquerie.
-richard: tu exagères, à peine hier tu viens de te mettre avec Dalila et tu penses que tu es déjà marié? Avec Diana t'as fait 6mois de fiançailles sans avancé d'un pas alors... haussant les épaules.. je n'ai pas envie de précipiter les choses, c'est doucement, doucement.
-moi: j'ai fait six mois de fiançailles parce que je voyais bien qu'elle n'était pas claire avec moi sur certains points. Comme avec dahlia tout est limpide même demain je peux aller demander sa main si elle n'avait pas ce besoin d'évaluer notre relation. dis je dans un soupire.
-richard: ce besoin d'évaluer votre relation? répète t'il un sourire au coin.. comment cela?
-moi: tu trouves ça amusant peut-être? en le fixant.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...