#-21-#

1.7K 341 189
                                    

•••DAHLIA

Je suis assise sur mon lit entrain de réfléchir au propos de la mère de janélia qui était passée déposer le reste des affaires de sa fille.

Elle nous a dit que janélia n'est plus sa fille et que comme c'est mon frère qui l'a engrossé, si il lui arrivé quelque chose le jour ou la nuit... Ça nous regarde, elle n'a rien à avoir là dedans.

Genre elle n'a plus rien à avoir avec sa propre fille, j'étais un peu déçu par les propos mais bon nous sommes en tord alors on assume.

Je lève mes yeux vers mon téléphone qui sonne, je le prends mais en voyant le nom affiché je le repose sur le lit.

L'autre aussi c'est lui, j'ai assez de problème comme ça alors qu'il ne me l'a ramène pas encore, pour qu'à la fin sa fiancée hystérique là vienne me chercher des embrouilles ici avec pour raison que j'ai répondu à l'appel de son homme.

Je ne veux plus travailler pour lui, j'ai remboursé son argent alors je ne vois pas pourquoi il m'appelle encore et encore ainsi.

Je le regarde sonner, je soupire en me grattant la tête.

Et Kany j'essaie de le joindre par tous les moyens mais il est indisponible. Lorsque je vais mettre la main sur lui, il va bien m'entendre, ça c'est sûr.

Après avoir sonné successivement au moins 7 fois, je l'entends vibrer, je comprends alors que c'est un message.

Je secoue la tête en voyant la personne qui m'a envoyé le message. Mais qu'est ce que cet homme me veut?

J'ouvre quand même le message pour voir ce qu'il y'a écrit.

Mr.kévin:
Je suis devant chez toi, si tu ne me rejoins pas dans 3minutes je vais sonner. Je mets le chrono.

Quoi!? Papa est au salon, quelle explication je vais donner?

Mon patron chez moi à cette heure, c'est trop louche comme explication.

Je saute vite du lit le téléphone à la main et tire vite une écharpe pour le placer sur ma robe de nuit... J'ai pas de temps à perdre, 3min c'est pas 3heures.

Je sors vite de ma chambre et vais dans la cuisine en marchant doucement pour pas que papa me remarque et je sors par la porte de la cuisine.

Je traverse vite la cour et ouvre le portail avant de regarder un sourcil relevé l'une des voitures de Mr.kévin garée à côté avec ce dernier assis sur le capot.

À un moment je pensais qu'il plaisantait, mais apparemment c'est vrai il est devant chez moi.

Il me fait signe de le rejoindre, je jette d'abord un coup d'œil dans la ruelle peu éclairé avant de marcher vers sa voiture en ruminant de l'intérieur.

-mr.k: il te restait que 23secondes avant de faire 3min. dit il en éteignant son téléphone.. pourquoi tu ne réponds pas à mes appels?

-moi: je n'ai pas vu le téléphone sonner. dis je en redressant mon écharpe pour couvrir mes épaules.

-mr.k: dahlia, qui t'as appris à mentir? en me regardant les sourcils froncés. tu n'entendais pas mes appels mais tu as pu lire mon message?

-moi: .... silence.

-mr.k: tu dormais déjà!?

-moi: non!

-mr.k: tant mieux! Pourquoi tu as démissionné aussi brusquement? demande t'il.

-moi: parce que je ne veux plus travailler pour vous. dis je en regardant à côté.

-mr.k: dit plutôt que c'est parce que tu ne voulais pas sortir dîner avec moi ce soir, mais tu peux revenir sûr ta décision et je ferais comme si je n'avais jamais lu cette lettre. me propose t'il.

AMOUR aux ENCHÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant