# -16- #

1.5K 325 20
                                    

DAHLIA.

On descend de la voiture mon frère et moi, je dis au-revoir à Charly et kany fait la même chose pour les deux frères.

Je dépose ma pochette sur le fauteuil et croise mes bras en regardant kany.

-moi: vraiment, vraiment kany?? même toi? en le regardant.

-ka: tête baissée.

-moi: oui certes Charly, est plus grand que toi mais c'est pas une raison, tu sais comment il est impulsive et je pensais que le fait qu'il traine avec toi le ferai changer mais apparemment.... levant les yeux au ciel.. je vais mettre ça sur le compte de tu pouvais pas le laisser se faire frapper tout seul. Mais fallait plutôt appelé la police, imagine si son frère n'était pas là, pour te libérer.... Comment j'allais faire?? en le regardant.

-k: .....

-moi: vraiment kany, si tu veux vite me conduire à la tombe, continue comme ça et ne t'arrête surtout pas. dis je en prenant mon sac pour partir dans ma chambre.

Je me change, je vais voir papa et je reviens dans ma chambre ou je trouve kany devant la porte.

-k: je suis vraiment désolé, je...

-moi: moi aussi je suis désolé, mais s'il te plaît fait un effort de plus te retrouver derrière les barreaux... s'il te plaît!

-k: je te promets que j'éviterai tout ce qui est illégale. dit il.

-moi: très bien, entre... ouvrant la porte de ma chambre.

-k: mais comment t'as fait pour te retrouver avec le frère de Charly, enfin dans la voiture de ton patron? en prenant place sur mon lit.

-moi: ooh lui, ....... je le raconte tout.

••••••••

-moi: je suis vraiment obligé de vous accompagné monsieur?? parce que entre nous je ne vois pas l'importance d'une secrétaire de bureau à une.... il me coupe la parole.

-Mr.k: j'ai dit que tu m'accompagnes à cette réunion. tu n'es plus ma secrétaire, tu es désormais mon assistante en quelque sorte. en classant les dossiers.

-moi: comment ça je suis...

-Mr.k: dahlia si tu peux être ma femme de ménage, ma livreuse, ma serveuse, ma secrétaire,... c'est que tu peux bien être mon assistante, non? en me regardant dans le blanc des yeux.

-moi: j'imagine qu'avec tout ce travail mon salaire est plus élevé que le tien.. murmurais je.

-Mr.k: quoi???

-moi: rien, je disais que je ne m'étais même pas rendue compte que j'effectuais tous ces travaux au sein de la société. en haussant les épaules.

-Mr.k: et bien sache le maintenant que tu es mon agent multi-services.. en signant un document.

AMOUR aux ENCHÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant