#-24-#

1.6K 351 92
                                    

-moi: je ne sais même pas ce qu'il me veut, mais je te promets qu'on est plus ensemble. dis je en le regardant.

-kév: ah bon? d'accord! en allant rapidement vers la sortie.

-moi: tu vas où comme ça? demandais je en voyant qu'il était entrain de desserrer sa cravate.

-kév: je vais demander à ton ex ce qu'il te cherche encore alors qu'il n'y a plus rien entre vous comme tu le dis. en ouvrant brutalement la porte.

Seigneur!

Je cours l'attraper par derrière alors qu'il était déjà hors du bureau, heureusement qu'il n'y a personne dans le couloir, sinon j'imagine déjà comment on va me regarder.

-moi: s'il te plaît, s'il te plaît Kévin, c'est pas raisonnable. Je te promets qu'il ne reviendra plus, s'il te plaît..

-kév: s'il ne revient pas ici ça veut dire qu'il passera plutôt chez toi... C'est ça? en me regardant.

-moi: on retourne dans le bureau Kévin, c'est toi le patron, s'afficher comme ça c'est pas bien... s'il te plaît! C'est avec toi que je suis, si je l'aimais encore même un peu je n'allais sûrement pas me mettre avec toi.. s'il te plaît Kévin! je parlais tout en le tirant vers le bureau, en vrai il reculait parce qu'il le voulait aussi.

Il rejoint le bureau avant de retirer sa main que je retenais, il claque bien la porte avant d'aller se mettre sur son fauteuil.

Je soupire avant de me diriger doucement vers le fauteuil, il lève la tête vers moi et je le fais un petit sourire amusé.

-kév: c'est pas la peine de me faire ce sourire suis pas d'humeur, vas dans ton bureau continuer ce que tu avais laissé. dit il en me balayant d'un geste de la main.

-moi: je t'assure que je ne savais pas qu'il venait ici, je l'ai bloqué de partout parce que c'est lui qui avait décidé d'en finir avec la relation. il me regarde juste sans emmètre un mot.. on était fiancé à l'époque, je me voyais rien qu'avec lui et personne d'autre. Tout mon entourage le connaissait et c'est ma mère qui ne voulait pas entendre parler de mariage parce que je n'avais que 20ans et elle jugeait que j'étais encore trop jeune, sinon on se serait marié. C'est lorsque j'ai perdu frère et ma mère qu'il avait décidé de mettre fin à la relation. Pour lui je m'étais transformé en pleurnicheuse. Je ne voulais pas pleurer chez moi par peur que Kany me voit et qu'il devient encore plus triste. En conséquent, lorsque je me rendais chez lui je pouvais aisément déverser ma peine, en pleurant mais il en pouvait plus de la situation et à décidé de me le faire savoir. Il m'a demandé de l'oublier. Comment je ne l'ai pas supplié? Je l'ai promis faire de mon mieux pour ne plus pleurer, faire les choses selon son vouloir mais il est resté égal à lui-même. Comme je venais tout le temps chez lui pour le supplier qu'on se remette ensemble, son père a décidé de l'envoyer à l'étranger afin que j'oublie enfin son fils. Après cela j'avais honte d'ajouter à mon père et mon frère ma peine, ce qui fait que lorsqu'on me demandait après lui, je mentais qu'il est parti continuer ses études hors du pays et qu'il revient dans peu. C'est l'erreur que j'ai fait, ce qui me rattrape maintenant parce qu'il a débarqué chez moi en tant que mon fiancé alors que c'est plus le cas depuis longtemps.... il me regardait juste.. kéké, je te promets qu'il n'y a plus rien entre nous... C'est lui qui force, je l'ai déjà oublié, c'est toi que je vois maintenant.

J'ai les larmes qui me montent à cet instant, j'ai l'impression de m'adresser à un mur. Il me regarde juste sans même émettre un son. Il en a déjà marre de moi?

-moi: d'accord!! dis je en reculant pour aller vers mon bureau.

-kév: viens, viens! il se relève en me tendant sa main.

AMOUR aux ENCHÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant