J'étais dans ma chambre entrain de lire des pages d'offre d'emploi à la recherche d'un travail, je tombe sur l'une dont on aura besoin d'une baby-sitter de nuit le samedi de 21h à 1h... Je relève vite le numéro pour appeler.
Aujourd'hui nous sommes un mercredi et il me faut un peu de tout pour avoir de quoi payer les médicaments de papa, ce même samedi j'irai récupérer mon argent là où je travaillais d'abord.
Je compose le numéro donné et tombe sur une femme qui m'a l'air gentil.
Elle m'explique qu'elle aura besoin de moi parce qu'elle devrait sortir les samedis et je devrais rester avec son fils, le salaire est bien donc je suis d'accord.Je continuais à lire et mon téléphone se met à sonner.
Je regarde c'est un numéro fixe qui m'appelle, je réponds quand même.
-moi: allô!
-...: dahlia Adjani à l'appareil?
-moi: oui c'est bien moi, répondis je en déposant le journal que j'avais sur mes jambes.
Mon coeur battait la chamade, pardon je n'ai pas besoin de mauvaise nouvelle, Dieu s'il te plaît!
La personne éclate de rire de l'autre bout du fils, je relève un sourcil.... Il se moque de moi?
-...: c'est Charly!
-moi: aah charly et pourquoi tu m'appelles comme ça? tu m'as fait peur toi dis je la main sur le cœur.. comment tu vas?
-cha: rire.. ça va et toi, papa, kany?
-moi: je vais bien, on va tous bien Charly et ton frère, il va bien? demandais je.
-cha: ah celui là? il va bien. dit il.
-moi: d'accord mon grand et pourquoi tu m'appelles? demandais je en reprenant mon journal.
-cha: oui je t'appelle à propos du poste que tu avais postulé, passe demain à 8h00 pour l'entretien, s'il te plaît fait l'effort d'être ponctuelle. dit il légèrement gêné du fait qu'il me donne un ordre sûrement.
-moi: d'accord t'inquiète pas, je suis souvent ponctuelle, merci!
Ah donc c'est dans la société où Charly travaille que Samuel m'avait indiqué, le monde est petit hein!
-cha: c'est rien, bonne journée!
-moi: merci à toi aussi. dis je.
-cha: merci!
J'étais trop contente, pourvu que l'entretien se passe bien... Oh seigneur fait que ça marche, fait que je sois retenue seigneur, please!
J'avais hâte d'être à demain.
J'ai parlé du poste avec kany le soir, il était très content pour moi et on a prier pour que l'entretien se passe à merveille afin que j'ai ce travail.
LENDEMAIN.
Depuis 4h j'avais perdu le sommeil donc j'ai déjà fait le déjeuner de papa, j'ai déjà pris mon bain et je suis même déjà habillé alors qu'il est encore 6h.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...