.KÉVIN.
Je suis assis dans ma voiture à attendre je ne sais qui ou quoi, pourtant Dahlia nous a demandé à tous de rentrer chez nous et c'est bien ce que le petit frère de son père(Patrick) a fait.
Mais moi je suis là assis en face de mon volant, sans savoir ce que j'attends.
Je regarde juste l'écran de mon téléphone, il y'a notre photo sur mon profil. C'est l'une des photos que l'on avait prise le jour où on était chez moi... Elle me manque terriblement, je ne comprends pas pourquoi ma relation avec elle est si complexe.
Je lève les yeux vers le portail qui venait de s'ouvrir violemment. C'est Dahlia qui vient d'ouvrir le portail avec autant de vivacité, lorsqu'elle me voit, elle fronce complètement son visage avant de venir vers moi en marchant rapidement.
Je jette rapidement mon téléphone en voyant la voiture qui venait à vive allure.
-moi: DAHLIA, ATTEND!! hurlais je en ouvrant rapidement ma portière.
Je m'agenouille sur place alors que la portière était encore ouverte. Non, non!
La voiture va garer à quelque metre, je me relève rapidement avant de courir vers Dahlia qui était allongé au sol.
Je m'agenouille près d'elle tout en essayant de la réveiller, c'est pas possible.
Non, non par pitié ooh Dieu de là où tu es fait qu'elle ne meurt pas et je te paye n'importe quel somme que tu voudras.
-moi: Dahlia, pardon... Dahlia, princesse... Je t'en prie ouvre les yeux et après je te promets que je ferais tout comme tu voudras, je te jure.... DAHLIA!!! hurlais je en voyant son sang qui dégoulinait sur mon bras.
-kany: ooh mon Dieu, putain, putain.... fait il en tournant sur lui sans même s'approcher de sa sœur.
Je la soulève et je remarque que le gars qui avait fait semblant de garer un peu plus loin a démarré sa voiture et c'est barré.
Charly court ouvrir la portière de ma voiture pour que j'installe Dahlia mais son père débarque comme une fleur de mauvaise augure.
J'ignore le pourquoi il est aussi maniaque avec moi.
De mon côté, je sais que ce n'est pas bien d'avoir ce genre de penser envers son futur beau père mais voilà ce viel homme me fait chier à mort, je n'en peux plus de lui.
J'ai envie de le balancer à gauche son fauteuil roulant et lui avec, est ce qu'on peut être chiant comme ça?
-lui: ma fille ne montera pas dans ta voiture! Dépose là et vas t'en... Oiseau de mauvaise augure, meneur d'accident... Démon, sorcier... Tout ça c'est de ta faute, espace de vilain! fait il en me regardant énervé.
-moi: Charly mais pourquoi tu l'as refermé? PUTAIN, OUVRE VITE CETTE PORTIÈRE CONNARD! Criais je vive de colère.
-b.p: mon frère arrive lui chercher, dépose ma fille... Tu veux partir l'achever? Charly referme ce portière. fait il à l'endroit de Charly.
Cet imbécile aussi comme un âne anesthésié, il s'apprêtait à refermer la portière alors je lui ai poussé avec mon pied. Je dépose doucement Dahlia dont les vêtements était à présent couvert de sang.
-moi: tu pourras me détester plus tard, actuellement il est question de vie ou de mort... Soit toi aussi tu montes dans ma voiture, soit tu me verras partir avec elle à l'hôpital. Tu choisis? Je n'ai pas le temps.
Je vois Kany assis à même le sol certainement dépassé par les événements, janélia essaie de lui remonter le moral mais il a l'air presque évanoui mais en ayant les yeux ouverts.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritualité❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...