#-30-#

1.7K 318 100
                                    

•••DAHLIA•

Grâce à Kévin, papa a finalement subi son opération et Dieu merci, tout s'est bien passé, pour ces jambes c'est autre chose. Mais je suis tellement heureuse d'entendre à nouveau la voix de mon père, même si il ne parle pas très beaucoup.

Kévin a pris en sa charge tous les dépenses à l'hôpital. Ce serait mentir de dire que je n'étais pas gêné de savoir qu'il avait tout réglé lorsque nous sortions de l'hôpital.

Je recommence  à travailler lundi, aujourd'hui c'est vendredi que nous sommes sorties de l'hôpital. Kévin est  en  voyage d'affaire raison pour laquelle il n'a pas pu rencontrer papa à l'hôpital et c'est  le dimanche soir qu'il rentrera de son voyage. Il m'a recommandé de commencer avec le travail lundi avec lui.

Lorsque je place papa sur le fauteuil bien évidemment avec l'aide de Kany pen que janélia rentre avec les affaires qu'on a ramené de l'hôpital.

-moi: ah Dieu merci!! Enfin à la maison. m'exclamais je en prenant place.

-ali: en se jetant sur le fauteuil... J'ai même plus envie de retourner travailler. en faisant un bruit avec son dos.

C'est elle qui est venue nous chercher à l'hôpital malgré que je lui ai demandé de rester travailler car Charly s'était déjà proposé mais elle a dit niet.

-moi: pardon retourne bosser. en me levant pour la sortir du fauteuil.

Elle se lève sous le regard de papa, elle dit au-revoir avant que je l'accompagne jusqu'à la voiture.

-alicia: franchement Kévin, il est vraiment à fond sur toi hein dahlia, le laisse pas filer sinon je vais te frapper mal hein. me prévient elle.

-moi: ooh tu exagères. en haussant les épaules... Mais sinon je m'attendais pas à ça de lui. Il s'affirme grave, jusqu'à il est redevenu sur de bon terme avec Kany et je prie que papa aussi puisse l'accepter de bon cœur.

-ali: ooh pour papa si t'es contente, il le sera aussi. L'essentiel pour papa c'est toi et ton bonheur, il reste cool! dit elle en montant dans sa voiture.

-moi: ouais, ouais! c'est mon petit papa! en souriant.

-ali: bon mama, moi je vais retourner bosser! kiss, kiss baby! en m'envoyant des baisés volant.

Je la regarde partir et m'apprêtais à fermer le portail lorsque je vois la voiture de Charly arrivé alors je le laisse entrer avant de refermer le portail.

-cha: l'homme est là. Il est frais, il est beau et élégant! en sortant de la voiture.

Il tourne sur lui même avant de mettre sa main dans la poche de son smoking.

-cha: guette l'élégance ma sœur! me dit il parce que je le regardais juste les bras croisés.

-moi: oui je guette, mais tu vas où vêtu d'un costard et des chaussures aussi chic? Tu vas à un mariage où bien? en le regardant.

-cha: un mariage? demande t'il.. Bon ouais en quelque sorte, je suis l'ange qui vient pour annoncer l'Union entre nos deux familles. Voilà pourquoi  j'ai mis mon costume des rois du pétrole en remuant son costume.. avec ses ecrase-merdes en peau de requin! il se courbe pour toucher ses chaussures.. Tu remarques la lisseur? en me regardant.

Franchement des fois cet enfant m'inquiète réellement. Mais dès fois je me dis qu'avec de telle réaction, il allait décrocher un bon rôle dans un films à Hollywood s'il avait fait la cinématographique ou un truc dans le genre.

AMOUR aux ENCHÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant