#-18-#

1.6K 354 159
                                    

•••KÉVIN.

Je suis assis sur le fauteuil entrain de ressasser encore et encore l'épisode du baisé.

Pourquoi je l'ai embrassé?

Parce que j'ai finalement cédé à cette envie qui me dérangeait depuis longtemps. Et le fait qu'elle m'ait fait savoir qu'elle n'a personne dans sa vie ne m'a pas rendu service non plus.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de me laisser aller, j'ai toujours été contre les relations employeur-employé. C'est presque nuisible pour le travail, j'ai toujours détesté cela.

De plus, je suis contre l'infidélité et tout ce qui va avec.
Mais pourtant c'est moi qui me retrouve à embrasser ma secrétaire même pas dix minutes après le départ de ma fiancée.

Est-ce que chez nous l'infidélité est dans le sang? Parce que son sang aussi coule dans mes veines. Je lui détestais parce qu'elle a toujours trompé mon père et j'avais promis de ne pas commettre les mêmes actes mais voilà dans quoi je me suis mis et le plus triste c'est que je n'ai aucun remord, bien au contraire je voudrais encore l'embrasser pour voir si ce que j'ai ressenti était bien réel, je n'ai jamais aimé autant embrasser une fille.

Je ne sais pas ce que cette fille m'a fait. Depuis que je l'ai vu je pense à elle chaque fois même lorsque je suis en compagnie de ma fiancée. Il m'arrivait même d'embrasser Diana en imaginant que c'est elle que j'embrasse...

Je faisais tout pour l'éloigner de moi afin de voir si je pouvais gérer ce sentiment, mais la savoir loin de moi me met dans tous mes états... J'ai toujours tout contrôlé jusqu'à ce qu'elle débarque pour tout disloquer dans ma tête.
J'ai essayé de me comporter avec elle comme je l'aurais fait avec tout le monde mais je n'y parviens pas. Elle m'obsède, cette fille m'a ensorcelée.

Des fois je me retrouve dans des périodes puériles mais il suffit juste qu'une action d'elle me revient en tête et je suis obligé de sourire.

Des fois elle me fait rire, sa patience me choque, son sens du travail m'émerveille, sa beauté me dépasse. Mais je suis obligé de masquer mes émotions vis à vis d'elle parce que je ne suis pas libre.

Elle n'a pas le droit d'être comme un tatouage dans ma tête ainsi, j'essaie d'être méchant avec elle, ce qui marche à tous les coups pour qu'on s'éloigne de moi mais avec elle s'est tout le contraire. Plus j'essaie de l'éloigner, plus elle occupe mes pensées.

Il m'arrivait de l'observer en l'imaginant dans mon lit, dans mes bras... Rien qu'elle et moi.

Lorsque je me suis retrouvé dans cette situation que j'avais tant convoité, j'étais comme un idiot. Elle était là couchée innocemment à même le sol sans aucune crainte, sûrement parce qu'elle ignorait mes pensées envers sa personne. Car si elle pouvait lire mes pensées, je parie que ce jour lorsque cette dame nous avait offert ce toi, elle n'allait pas accepter de s'y retrouver avec moi seul. J'ai nourri la moitié de mes fantasmes rien qu'en l'observant. (Chapitre11)

Des fois elle est tellement naïve. N'a t'elle vraiment rien soupçonner jusque là?
Je pense bien que oui, sinon elle ne serait pas aussi choqué de me voir l'embrasser.

Lorsque je lui suspectais d'avoir des relations avec mon petit frère, elle m'énervait tellement et ça m'arrivait même de jalouser mon frère. Ce dernier n'hésite pas à me faire languir à chaque fois que l'occasion s'offrait à lui parce qu'il m'accusait d'avoir l'œil sur ma secrétaire, chose que j'ai nié en bloc vantant mon amour pour Diana mais c'était plus pour me convaincre moi même que je le faisais.

J'essaye de me convaincre que j'aime Diana et personne d'autre mais hélas, j'ignore si je la porte encore même un peu dans mon cœur.

Je veux la retrouver et m'expliquer avec elle. Je ne sais pas si c'est l'absence de mon père qui me rend aussi faible, aussi sensible et affairé sur mes ressentiments que j'ai pu étouffé jusque là.

AMOUR aux ENCHÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant