Je me suis levé tôt pour voir quand charly partira et faire un déjeuné à tout le monde à la même occasion.
Je vais acheter du pain à la boulangerie, je fais des oeufs une salade et du lait.
Papa était déjà debout et tout, il lisait ses anciens documents, je l'aide à descendre et l'installe au salon.
J'allais partir réveiller les garçons mais j'étais surprise de les voir déjà debout bien propre et tout entrain de discuter.
-moi: vous êtes déjà debout, venez le déjeuner est servi. dis je.
Je reviens au salon où papa était assis entrain de lire un vieux journal qu'il lit sûrement pour la énième fois.
-moi: papa aujourd'hui un ami de kany a dormi ici, il sera avec nous au petit déjeuné. le dis je.
Il acquiesce d'un signe de tête avant de faire une grimace, je le tends mon téléphone et il écrit dessus avant de me le rendre.
-papa: j'espère qu'il n'a pas fugué chez lui et ses parents étaient d'accord qu'il dorme ici? je souris en le regardant.
C'est vrai qu'il n'avait pas avertie son frère et ce détail m'était complètement sortie de la tête.
Si c'était kany a sa place, j'en ferai une crise. Dormir dehors sans me faire signe, c'est pas acceptable mais bon je vais me rattraper en appelant son frère tout à l'heure pour m'excuser.
On a pris le déjeuner dans la bonne ambiance même papa a ri au blague idiot de Charly, cet enfant est un vrai comique.
-moi: Charly, hier t'as dit à ton frère que tu dormais ici? en marchant après lui.
-cha: non, non! allant vers sa voiture.
-moi: et tu trouves ça normal? tu es sous sa tutelle, non? il fallait l'appeler pour le prévenir, moi j'avais complètement oublié...
-cha: t'inquiète pas pour mon frère, il s'est même pas inquiète l'essentiel pour lui c'est que je rentre à la maison en entier le reste c'est rien. en se retournant.
On s'échange un regard kany et moi.
-moi: peut importe c'est pas bien, appelle le je vais m'excuser pour cela ou donne moi son numéro. en sortant mon téléphone.
-cha: t'es sérieuse là? prêt à éclater de rire.
Je le jette un sale regard et il se retient tout de suite de rire.
-cha: d'accord, laisse je vais l'appeler... en sortant son téléphone.
Il pianote sur l'écran de son téléphone avant de le mettre à l'oreille, tout en me regardant.
-cha: sais même pas où est-ce qu'il a mis son téléphone.. avant de retirer le téléphone de l'oreille.
Il recommence le geste à plusieurs reprise en prononçant des jurons que je l'ai tout de suite interdit de prononcer.
-cha: put... il s'arrête en me regardant... t'en as mis du temps, au faite c'est dahlia, la sœur de kany qui voulait te parler.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...