#-7-#

1.5K 347 29
                                    

Je frappe au bureau de celui qui était mon patron, c'est après plusieurs secondes debout devant la porte qu'il vient m'ouvrir.

-lui: oooh toi? Va m'attendre en bas je te fais monter dans quelque minutes. dit il avant de refermer.

Il me claque la porte au nez alors je recule de quelque pas avant de repartir vers le bar où je salue le barman qui me propose à boire mais je refuse gentiment avant de m'asseoir sur un tabouret en regardant ma montre qui m'affiche 18h21.

Je sens mon téléphone vibrer signe d'un message entrant, je le sors et remarque que c'est un message de kany.

Conversation.

-k: petite, t'es où là?

-moi: kany le respect est où? là je récupère un truc vite fait mais j'arrive t'inquiète.

-k: on meurt de faim là.

-moi: vous connaissez la cuisine non, allez vous faire à manger, il faut juste de réchauffer la nourriture de papa aussi. T'es avec qui d'abord?

Je regardais mon téléphone en attendant la réponse de kany, sous cette musique assourdissante quand je sens que quelqu'un est venu s'asseoir sur le tabouret près de moi.

Donc je relève ma tête vers la personne et boum... En plein visage c'est monsieur Kevin, je le regarde en fronçant les sourcils.

-moi: vous? Mais qu'est-ce que vous faites ici? demandais je en regardant partout avant de le regarder encore.

-lui: la même chose que toi. en prenant le verre que le barman avait poussé vers lui.

Ah lui aussi il vient récupérer son salaire?
Cet homme, c'est n'importe quoi.

Je hausse juste les épaules et regarde mon téléphone qui vient de me signaler d'un message entrant.

-k: suis avec les gars: Charly et Steven, on meurt de faim c'est sérieux, Papa a déjà mangé.

Je souris non mais ces enfants me prennent pour qui? Donc si je suis pas là ils peuvent pas se remuer et aller regarder dans le congélateur?
Ils n'ont pas encore assez faim.

-moi: si c'est moi que vous attendez, vous allez attendre encore longtemps. envoyé.

Je relève la tête à cause de cette personne en face de moi.

-Mr.k: tu attends quelqu'un apparemment hein belle-sœur? demanda t'il sur un ton moqueur.

Je le regarde les sourcils froncés.

-moi: j'attends quelqu'un? Et ce quelqu'un, c'est vous peut être? en le regardant. Et pour finir je ne suis pas ta belle sœur, tu sais pourquoi? parce que je me respecte assez pour ne pas sortir avec un jeune homme qui a presque le même âge que mon petit frère, non mais ça va là? dis je légèrement énervé.

Il souriait à plein dent et ça m'agace terriblement.

-Mr.k: elle parle de respect. se dit il à lui-même. seule la vérité blesse, sinon je ne vois pas le pourquoi tu t'emportes vers la colère.

Je le regarde juste avant de regarder à côté en soupirant, on répond les imbéciles par le silence.

Mon ex patron me fait signe de monter alors je marche entre les gens avant d'arriver à sa hauteur, il me sourit en frottant ses mains entre elles.

AMOUR aux ENCHÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant