#-32-#

1.4K 343 62
                                    

Lundi.

Il était dans les environs de 14h et nous sortions d'une réunion, où Kévin annonçait son voyage avec moi au Sénégal. L'idée n'a pas vraiment ravie la réception, vue comment elle m'a lorgnée tout le reste de la réunion.

Et à la fin, elle n'a pas hésitée à me faire connaître son point de vue, qui n'est pas très loin de la vérité mais je n'ai pas préféré l'éclaircir sur le sujet.

-belinda: apparemment il y'a un truc entre monsieur Kévin et toi. Hein dahlia? m'a t'elle attaquée en arrivant devant moi.

-moi: qu'est ce qui te fait dire ça? demandais je en relisant les notes que je prenais lors de la réunion.

-belinda: simplement le fait qu'il t'embarque avec lui au Sénégal, jamais il n'a fait une chose pareil jusqu'à ce jour. Alors pourquoi ce subite changement? Ça ne peut pas être que pour ton intelligence qu'il t'emmène avec lui, c'est sûrement pour autre chose? s'interroge t'elle en me regardant de haut en bas.

Je lui jette le même regard avant de froncer légèrement les sourcils.

-moi: vas-y te retiens surtout pas de te servir de ta matière grise. fis je en croisant mes bras.. Pourquoi il m'emmène alors selon toi?

-belinda: ooh ne fait pas ce genre de jeu avec moi Dahlia, tu le sais et moi aussi je le sais. me dit elle avec un sourire mesquin.

-moi: non, je ne sais pas. insistais je en la regardant dans les yeux. Mais toi qui sais, informe moi.

-belinda: ooh il t'emmène pour profiter de ton intelligence mais de tes atouts physique surtout. Faut avouer que t'as quand même du potentiel physiquement hein? Mais je t'avertis que tu ne vas plus le servir à quelque chose dès ton retour ici parce que cet homme est fiancé et il va se marier. en me regardant... T'as un très beau cul au passage, il y'a de quoi rendre jalouse hein! en partant.

Je reste sur place pendant quelque seconde avant de rejoindre mon bureau. Elle est vraiment pathétique.

Je traverse le bureau de Kévin rapidement car ce dernier n'est pas dans les lieux, avant de m'enfermer dans la mienne.

Je m'affale sur le fauteuil et essaie de revoir les notes que j'ai prise à la réunion. Je sais que lorsque Kévin reviendra, il va demander après ça.

Depuis plus de cinq minutes que j'ai le bloc ouvert devant mes yeux, je suis encore à la première phrase.
Je n'arrive pas à me concentrer, les propos de belinda n'arrête pas de résonner dans ma tête.

Je sursaute légèrement lorsque mon téléphone se met à sonner, je regarde le numéro à l'écran. C'est un numéro inconnu, je ne réponds pas.

À peine la sonnerie vient de s'arrêter que ça reprend, avec le même numéro inconnu.

Je prends le téléphone et décroche avec l'idée de dire ces quatre vérités à Christian.

-moi: pendant que les...

-...: bonjour dahlia! fit la voix pour me couper.

-moi: mademoiselle diana? dis je un peu sonné.

-elle: appelle-moi Diana tout court. Puisqu'à présent, on mange dans la même assiette. fit elle calmement.

Je n'ai pas envie de rentrer dans son jeu, alors je ne relève pas sa remarque.

-elle: j'ai réfléchis et je me suis dit que te menacer et autres ne serviront à rien. Ainsi je viens en paix envers toi te demander ton prix, pour que tu laisses enfin mon homme tranquille. dit elle calmement.

AMOUR aux ENCHÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant