Merci à tous pour votre compréhension, vraiment. Dieu merci, je suis complètement en forme, merci pour vos mots de soutiens et prière... Que Dieu vous bénisse infiniment!! 🙏🙏
.........
J'étais débout à l'arrêt de bus et je regardais le vide, je suis complètement perdue dans mes pensées.
-...: ma sœur le bus est là! me siffle une jeune fille qui était debout à côté de moi.
Je n'avais même pas remarqué le bus qui s'était arrêté devant nous.
-moi: merci, merci! fis je à l'endroit de la fille.
Je monte dans le bus, j'ai très mal dormi aujourd'hui. Je ne faisais que penser et repenser à ce message, je vais essayer de le montrer à Kévin tout à l'heure parce que je me dis que c'est sûrement Diana.
Je ne sais pas pourquoi mais je continue de croire que c'est elle qui m'a envoyé cela... Et rare sont les cas où je me trompe dans ce genre de situation.
Lorsque je suis arrivé dans la société, tous ceux qui croisaient ma route me lorgnaient ou me regardaient bizarrement lorsque je les saluais... Ça me gêne même, j'ai même remarqué que l'on me pointait du doigt. C'est pour la première fois que cela m'arrive ici. Je me demande si c'est à cause du voyage ou je ne sais pas hein.
Je ne prête pas trop attention à l'attitude des gens et me dirige vers mon bureau mais je suis arrêtée par la secrétaire.
-elle: aah mama donc même toi, toi la sainte Dahlia qui est toujours nieeeh... Hummm un jour, un jour. Voilà que les masques sont tombés. me crache t'elle en me dédaignant du regard.
Mais qu'est ce qui lui prend?
-moi: quoi? fis je en la regardant.
-elle: quoi, quoi? Tu penses qu'on ne sait pas tous ici que si tu grimpes vite, vite les échelons ici c'est parce que tu sors avec le boss. À la base tu n'étais qu'une simple stagiaire hein mais... désespérée... et dire que pendant que les autres travaillent dur pour gagner une petite promotion, toi tu te tapes juste le patron et boum!!! fait elle avant de tourner les talons.. Femme indigne!
Je remarque qu'il y'avait une stagiaire qui nous a apparemment assistée. Je me sens un peu honteuse de savoir qu'elle nous a écouté, c'est une bonne fille que j'apprécie bien.
-julie: tu ne le sais peut-être pas encore mais il y'a une vidéo et des photos de vous qui circulent sur le réseau, sur le groupe qu'un inconnu a créé et y a mis tous les travailleurs de la société... Je suis désolé pour toi! dit elle en me regardant tristement.
-moi: les photos de vous? De vous comment? fis je vraiment perdue.
-julie: de vous. Toi et le patron, monsieur Kévin! me clarifie cette jeune fille.
Je ne sais même pas comment réagir, j'ai presque envie de vomir tellement la nouvelle me donne le tournis.
Je me dirige droit vers le bureau, j'entre et referme rapidement derrière moi. Je vois Kévin qui me regarde un sourcil relevé avant de rapporter son attention sur l'ordinateur.
-kév: tu n'as pas frappé à la porte! fit il doucement.
J'ai l'impression que je n'arrive pas à bien respirer, j'ouvre rapidement mon sac et verse tout le contenu au sol. J'attrape rapidement mon téléphone parmi toutes ses choses qui ornaient le sol.
Je me connecte rapidement et j'hésite longuement avant de me rendre sur whatsapp parce que je voyais bien qu'on m'avait ajouté dans un groupe... J'appréhende ce qui va se passer après.
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritualité❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...