#-12-#

1.4K 323 28
                                    

Je suis réveillé par une voix qui m'appelle en ouvrant les yeux je remarque que c'est monsieur qui m'appelait.

-Mr.k: la voiture est là, lève toi. en se levant puisqu'il était accroupi.

Je me relève un peu perdu mais tout me revient, il a sûrement appelé un chauffeur et en bonus, la pluie s'est arrêtée.

Il sort et je remets mes vêtements qui ne sont même pas sec, je prends mes affaires et vais rendre les clés à la dame qui était debout devant sa porte.

Je la remercie du fond du cœur mais elle me dit gentiment que ce n'est rien.

Je me dirige vers la voiture et entre à l'arrière en disant bonsoir aux messieurs devant, monsieur Kevin aussi est derrière. Donc avec moi.

-moi: bonsoir!

-eux: bonsoir!

Celui au volant se concentre sur la route, mais l'autre près de lui se retourne pour nous regarder.

-lui: tu dois être dahlia? moi c'est Richard un ami à Kevin. en me tendant la main.. ravis de te rencontre.

Je serre sa main en souriant.

-moi: moi de même monsieur Richard. dis je.

-Mr.r: oooh pas de ça avec moi appelle moi Richard simplement. dit il en souriant gentiment.

-moi: d'accord Richard. répondis je.

-ri: j'ai essayé de t'appeler toute l'après midi j'étais mort d'inquiétude, j'étais à la....

-Mr.k: cette fille.. me pointant du doigt..  m'avait égarée avant de crevé un pneu et comme c'était pas suffisant pour me faire rater ma réunion, la pluie aussi a décidée de se ranger à son camp. en soupirant.

-ri: woooh en bref elle vous a sauvée tous les deux en s'égarant, la société où tu devrais te rendre à pris feu à 13h et il y'a eue deux morts et plusieurs blessés par le feu... dit il.

Woooh merci seigneur de m'avoir fait égaré.

-Mr.k: quoi?? mais qu'est-ce que tu racontes? en regardant sérieusement son ami.

-ri: regarde par toi même. en le donnant son téléphone.

Il prend vite le téléphone avant de commencer à faire défiler les photos en prononçant des jurons. Je le regardais juste, essayant d'avoir une vue sur les photos mais je vois rien.

-Mr.k: ooh non, pas lui! souffle t'il.

-ri: c'est parti d'un court circuit et voilà les dégâts. dit il tristement.

Le reste du trajet monsieur Kevin n'a plus rien dit. Il regardait juste les photos l'air perdu dans ses pensées.

Ils m'ont d'abord déposés chez moi. Richard m'a dit au-revoir mais monsieur ne m'a même pas jeté un regard déjà qu'il m'a viré c'est sur qu'il n'a plus rien à me dire. Logique.

J'ouvre le portail avec mes clés, j'entre et je referme avant de me diriger vers les quelques marches menant à la porte de la maison mais une voix m'arrête dans ma marche.

AMOUR aux ENCHÈRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant