Je me dirigeais vers l'entrée de la société lorsque je remarque un attroupement dans la salle d'attente.
Je me dirige vers l'accueil et lorsque la réceptionniste me voit venir, elle allait sourire mais se retient prestement.-moi: qu'est ce qui se passe là bas? en arrivant vers elle.
Elle hausse légèrement les épaules avec un mini sourire moqueur accroché aux lèvres.
-elle: c'est toi le problème. Mais je ne peux pas t'en dire plus, faudrait aller voir de toi même hein! en regardant son ordinateur.
Je lève les yeux lorsque mon téléphone se met à sonner, je le sors rapidement avant de regarder l'écran.
C'est un numéro masqué.
Avant même que je ne décroche, le téléphone s'arrête de sonner. Je m'apprête à rendre le téléphone quand je reçois un message du même numéro.
J'ouvre le message qui disait ce qui suit:
Bienvenue Dahlia, c'est seulement le début. Ça sera le level up au fur et à mesure. T'as cherchée, tu vas trouver!
Cordialement ton cauchemar.
Je fronce les sourcils en relisant le message, lorsque la voix de la réceptionniste me sort de mes pensées.
-elle: ma chérie, c'est le fantôme seulement qui t'a appelé comme ça? demande t'elle avec raillerie.
-moi: oui, c'est ton fantôme qui vient de m'absenter. C'est dommage, je voulais bien savoir comment ça se passe là bas! fais je sur le même ton qu'elle avant de tourner les talons.
-elle: eeh mais pourquoi tu me parles ainsi? fait elle en se levant de son siège.
Je balaie ses paroles d'un geste de la main, mais mon téléphone se remet à sonner. C'était un autre numéro de téléphone, inconnu.
Je décroche en allant vers l'accueil pour voir ce qui se passait là bas.
-moi: oui, oui!
-...: Bonjour Dahlia! Est-ce que tu vas bien? demande la voix que je reconnaîtrais parmi des centaines.
-moi: Christian! fis je lassé.
-christ: je t'ai vu sur les réseaux! dit il doucement.
-moi: Et! demandais je.. Et Christian? Tu m'as vu sur les réseaux et alors? Tu en aies devenu aveugle? Pardon lâche moi avec ça. Tu veux quoi? demandais je plus énervé.
-christ: sinon tu vas bien?
-moi: bien sûr, pourquoi j'irais mal. Tu m'as vu sur les réseaux avec mon gars, c'est la mort?... Bref!
-christ: sachez juste que tu as mon soutien. Et peut importe ce que ces images renvoient, je t'aime toujours. fit il tristement... Je t'aime sincèrement.
Je raccroche sans plus tarder avant de me frayer un chemin entre cette foule. Je vois qu'il y'a des écrits sur le mur. C'est affiché en grand caractère, noir sur blanc. "On ne veut plus voir Dahlia la pétasse, intitule le règlement intérieur"
Je suis choqué et sans voix. Mais c'est quoi cette histoire.
-kév: rejoignez tous vos bureaux. fit il en arrivant avec un seau et une éponge. TOUS DANS VOS LOCAUX, C'EST UN ORDRE. hurla t'il plus durement.
Pendant que certains s'éloignent, d'autres se mettent à chuchoter sur l'acte.
...: ... Hum, c'est vrai hein et pourtant c'est lui même qui répétait ici qu'il ne doit pas avoir des relations autres que professionnelles entre nous mais le voilà. La charité bien ordonnée, siiiah!
VOUS LISEZ
AMOUR aux ENCHÈRES
Spiritual❎❎❌ℹ️ Aucun plagiat n'est toléré, Assumons-nous vivant! ❎❎❌ℹ️ Le pardon un mot si simple mais difficile à dire. Le pardon est une puissance libératrice. dahlia est face à un dilemme sans nom, que choisir entre: -L'amour envers son paternel? -L'amou...