Chapitre 60

403 25 32
                                    

Le soleil s'est levé depuis un long moment déjà, et tape doucement contre l'une des fenêtres de l'appartement.
Une chaleur agréable est posée sur mon bras, ce qui me réveille légèrement après avoir très bien dormi.
Je garde les yeux fermés, et me sens détendu. Chose qui n'est pas arrivée depuis... Enfin, qui n'est jamais arrivée.
Un souffle chaud s'abat régulièrement et lentement contre mon bras. J'ouvre un peu les yeux, et vois le visage de Mika juste face à moi. Il dort encore, et tout comme moi, il a l'air détendu.

Je n'arrive pas à croire que tout ça m'arrive vraiment.. Mika, l'équipe, mes parents... Il y a peu de temps j'étais encore si loin.
Je n'ai pas accordé énormément de temps à Mika ces derniers temps suite aux événements. Il ne s'en plaint pas... Mais il mérite tellement cette attention.
Lentement, ma main vient glisser le long de sa joue que je caresse délicatement.
Ses cils bougent légèrement, et ses yeux commencent à s'ouvrir suite à mon geste. Son regard se pose tendrement dans le mien... Et il a l'air... Surpris.
Mes lèvres viennent se poser quelques secondes sur son front, il ferme les yeux au même rythme que mon geste et les rouvre pour me regarder.
Et comme toujours, quelqu'un vient interrompre le moment...

Mon téléphone sonne.
Je l'attrape, légèrement blasé, et décroche.

Andy : « O.... »

Darrel : « Andy !!!! Il faut que tu viennes voir ça, vite !!!!! »

Andy : « Oula, est-ce que tout va bien ?? » Dis-je en m'inquiétant légèrement.

Darrel : « Bouge-toi et viens chez moi !!! Je suis avec Elise. »

Andy : « Comme par has..... »

Il me raccroche au nez.
Mes sourcils se froncent, et je regarde mon téléphone, dans l'incompréhension.
Je me lève doucement.

Andy : Je dois aller chez Darrel... Je ne sais pas ce qu'il veut... Dis-je en attrapant des vêtements.

Je prends une douche, et me prépare rapidement. Lorsque je passe une nouvelle fois dans le salon, Mika est toujours allongé.
Je m'arrête en posant les yeux sur lui, avant de m'approcher.
Je glisse la main sur sa joue, et lui dépose un baiser tendre sur les lèvres.
Il me lance un regard suivi d'un sourire qui me donneraient envie de tout plaquer pour rester allongé près de lui.

Andy : Je fais vite... Dis-je en reculant légèrement.

J'enfile ma veste, attrape les clés de voiture et me voilà sorti.
J'entre dans celle-ci, et commence le trajet.
Sur la route, le sourire sur les lèvres de Mika avant que je ne parte me revient en tête.
Me voilà en train de sourire comme un con, seul dans ma voiture.
J'arrive chez Darrel, me gare et descends avant de taper à la porte.
Elise m'ouvre.

Andy : Bonj...

Elisa : Viens voir !!!

J'entre, referme la porte et la suis. Elle se dirige dans une autre pièce.
J'entre dans cette fameuse pièce où Darrel est assis face à son PC et à de grands écrans.

Andy : Bon, il se passe quoi à la fin ?

Elisa : Je commence par la bonne ou l'excellente nouvelle ?

Andy : Je.....

Darrel : Il y a un petit moment, sans que vous ne le sachiez, nous avons porté plainte contre Eric. On a vraiment galéré Andy... Vraiment vraiment... Mais la plainte a été acceptée. On a dû se déplacer de nombreuses fois... Il va payer pour tout ce qu'il a fait...

Andy : Attends.... Qu.....

Elise : Et...

Andy : Vous allez arrêter de me couper à la fin ?!

L'ombre et la lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant