La sonnerie de mon téléphone retentit dans la pièce.
Mes sourcils se froncent aussitôt, et je jette les bras pour le trouver.
Mika a la tête posée sur mon torse, et garde les yeux fermés, jusqu'à-ce que je finisse par mettre la main dessus.
Andy : « Allô.... » dis-je avec la voix du matin.
Darrel : « Vous foutez quoi ??? »
Andy : « Bonjour, ça existe » dis-je en me frottant les yeux.
Darrel : « T'es au courant qu'on est tous chez moi à vous attendre pour le reportage de Mika ? »
Andy : « Et c'est compliqué de prévenir ? »
Darrel : « Bon, ramenez vous »
Leo : « Il est avec Mika?????????? »
Darrel : « Oups..... »
Je tire une tête blasée et raccroche aussitôt.
Je remarque seulement maintenant que Mika a passé les bras autour de ma taille pour m'avoir au plus près de lui, ce qui me fait légèrement sourire.Andy : On va devoir se.....
Mika : Non...... Dit-il doucement.
Andy : On est en retard. Dis-je amusé.
Mika : C'est pas mon problème.
Andy : Un peu quand même....
Mika : Je m'en fiche.
Un soupir apaisé s'échappe de ses lèvres. Je ne cesse de sourire en le regardant.
Mika : Si on m'avait dit qu'un jour tu serais souriant à l'idée d'être en retard..... Dit-il amusé à son tour.
Andy : Ne parle pas trop vite.
Il se contente de sourire, sans bouger.
Andy : Bon. Si tu te lèves, je t'emmène au resto dès que nous avons terminé ton reportage.
Il se lève immédiatement.
Andy : Ah là quand ça parle de bouffe....
Il part dans la salle de bain et prend une douche. Je pars faire du café, et l'entends chanter depuis la cuisine. Si ses fans l'entendaient je pense qu'ils changeraient vite d'avis sur « sa magnifique voix ».
Il revient vers moi une vingtaine de minutes plus tard, les cheveux soigneusement peignés, la petite barbe de quelques jours proprement rasée.
Je dévie les yeux vers les vêtements qu'il porte.
Un pantalon de costume rouge, taille haute. Une très belle chemise blanche, et une longue veste rouge qui suit avec le pantalon. Sans oublier les chaussures de ville... Et les colliers.
Je sens même d'ici le parfum qu'il vient de mettre.Andy : Tu comptes plaire à qui dans cette tenue ?
Mika : A mon amant caché sous le lit.
Andy : Tu lui diras bonjour de ma part.
Mika : J'y penserai.
Andy : Bon, je te vole des fringues...
Je m'éloigne vers la chambre, lui prends des vêtements et me faufile dans salle de bain avant de prendre une douche à mon tour.
Une fois terminée, je sors, me sèche et m'habille.
Je reste fidèle à mes habitudes ; chemise blanche et pantalon noir.
Je me coiffe comme je le peux, mets du parfum, et reviens vers Mika avant d'attraper ma veste.
VOUS LISEZ
L'ombre et la lumière.
FanfictionTout allait bien dans ma vie. Je vivais seul, j'avais mon indépendance, mon permis... Un travail qui passait avant tout, et un sérieux brillant. Je ne supportais pas que quelqu'un soit joyeux autour de moi. Pour moi le travail était la clé de la réu...