Le temps se fige.
Et une sensation... étrange s'est mêlée dans tout mon corps lorsque ce « je t'aime » est sorti de ses lèvres.
Ce qui est encore plus étrange, c'est que j'y crois.
Il continue de me regarder, de ses yeux brillants et qui attirent si fort ma curiosité.Andy : Tu...peux répéter ?
Un fin sourire prend place sur ses lèvres.
Mika : Je t'aime.
Mon coeur loupe plusieurs battements.
Sans plus attendre, je glisse une main sur son dos et l'attire contre moi. Sa tête se pose timidement contre mon torse, et je suis sûr qu'il peut sentir mon coeur doubler de vitesse.
Je laisse ma main voyager sur son dos, et suite à mes caresses, je le vois qui se détend peu à peu.Je ne me reconnais plus, car avant jamais je n'aurais été aussi attentionné. Mais quelque chose me pousse à le faire là... Je sais que j'en ai tout autant besoin que lui.
Je ne compte plus le lâcher, alors lorsqu'il voudra se lever il attendra demain.
Aucun de nous deux ne parle, il m'a l'air épuisé, encore une fois...
Et les larmes ont empirées la chose.
Il s'endort peu à peu, et pas une seule fois je n'arrête mes caresses.C'est drôle, car c'est la première fois que je ne me préoccupe pas de ce que ma mère penserait de moi.
Et franchement, ça fait un bien fou....
La main de Mika se pose inconsciemment sur mon torse, ce qui me fait baisser les yeux vers celle-ci. Elle est à côté de sa tête, et face à cette vue, je ne peux m'empêcher de sourire.
Une idée me vient alors en tête.Je tourne les yeux vers le sac dans lequel est mon PC qui est bord du lit.
Je me penche doucement pour ne pas réveiller Mika, et essaie de l'attraper. Je finis par réussir, et sors mon PC en faisant le moins de bruit possible.
Je le pose sur mes jambes pour ne pas qu'il gêne Mika, et l'allume.Je place mes vidéos pour faire un nouveau montage, et écris des choses en dessous.
« Il s'est approché de nous la première fois l'air sûr de lui. Un grand sourire aux lèvres, le regard pétillant, et une petite tête pleine de rêves.
Je me suis chargé de le suivre durant quelques mois lors de sa tournée, n'ayant aucune idée de ce qu'il était.
Je ne comprenais pas ce que je faisais là, et il ne me l'expliquait pas vraiment. Je ne comprenais pas toujours ces gens qui l'acclamaient si fort... Mais le temps est passé.
Je commence à comprendre maintenant. Et c'est simplement en le voyant sous la lumière de la scène que l'on peut comprendre l'artiste et le génie en cet homme. »Je baisse légèrement les yeux, et vérifie qu'il ne se réveille pas.
« La vie n'est pas facile... Mais pourtant, il est capable de te faire oublier juste de sa simple présence. Il dégage quelque chose de puissant qui attiserait la curiosité de n'importe qui.. Dont la mienne. L'homme et l'artiste se mélangent à chacun de ses pas, alors l'un de va pas sans l'autre. Ce personnage est fou, mais derrière toute cette lumière s'est un jour cachée une ombre. Une ombre qu'il refuse de laisser gagner, alors il fait tout pour que personne d'autre ne la laisse vaincre. Il est la preuve même que de la pluie grandissent les fleurs. Ses larmes ont remplies sa tête de fleurs, qui sont désormais grande. Je comprends maintenant ces personnes qu l'aiment tant... Vous avez choisi une lumière. »
Je souris face à l'ordinateur, et mets mes vidéos côtes à côtes sans son pour éviter de le réveiller.
Il commence à se faire tard, alors je pose mon ordinateur sur le côté en l'éteignant.
Mika se colle un peu plus à moi, et lorsque je baisse les yeux vers lui il frissonne légèrement.
Je pose la main sur la sienne, et remarque qu'il a froid.
Tout doucement, je me glisse sous les couvertures en l'entraînant avec moi.
J'éteins la lumière. J'aimerais me changer mais il est clairement hors de question que je ne le lâche. Alors tout en le serrant, je finis par m'endormir...~Ce chapitre est court.. Alors profitons-en pour débattre.. Quelle sera la suite selon vous ? 😏~
VOUS LISEZ
L'ombre et la lumière.
FanfictionTout allait bien dans ma vie. Je vivais seul, j'avais mon indépendance, mon permis... Un travail qui passait avant tout, et un sérieux brillant. Je ne supportais pas que quelqu'un soit joyeux autour de moi. Pour moi le travail était la clé de la réu...