Sentant la chaleur du soleil frapper gentiment ma peau, je me réveille.
Je reste là, dans la même position, les yeux clos.
Je me sens bien, et reposé, pour une fois.
Il doit être tard vu l'heure à laquelle nous avons dormi.... D'ailleurs... Mika est avec moi ?
J'ouvre légèrement les yeux, et ma première vue est le visage endormi de Mika, face à moi.
La couverture est remontée légèrement plus haut que sa taille, laissant exposer la peau nue de l'un de ses bras et l'une de ses épaules au soleil.
Le soleil vient en même temps éclairer son visage d'ange, et ses cheveux tombants légèrement sur son front.
Ses longs cils courbés ne bougent pas d'un poil, ses yeux clos sont profondément endormis, et les traits de son visage reposés.
Ses fines lèvres parfaitement dessinées sont fermées, tandis que de là où je suis je peux sentir sa respiration lente.
Je n'ose à peine bouger, par peur de le réveiller.Et je ne compte pas bouger.
La première fois, je me suis enfui comme un lâche. Là, je veux qu'il comprenne que je ne partirais plus.
Rares sont les fois où je me suis senti bien auprès de quelqu'un... Et c'est drôle, car sa présence est la seule qui me rassure, alors que lui-même a peur.
Je n'arrive pas à me détacher de ce sentiment, et à vrai dire je n'en ai pas envie... Enfin, je n'en ai plus envie.
J'aimerais savoir ce qu'il ressent, lui. J'aimerais qu'il me le dise, mais je n'ai en aucun cas envie de le presser.
J'aimerais qu'il soit mien, et que lorsqu'un autre mec se met à le draguer, il dise « non, j'ai déjà Andy ».
Cette pensée me fait sourire. Mais.... Est-ce qu'il ressent la même chose que moi ?
Et si c'était uniquement pour le.....Au même moment, il bouge légèrement la tête, et se met encore plus face à moi.
Merde, qu'est-ce qu'il est beau.
Et vu la chance que j'ai, mon téléphone se met à sonner.
Un énorme « TULULULULU » se fait entendre.
J'écarquille très fort les yeux et me dépêche de me retourner à la recherche de mon téléphone que je ne trouve pas.*MERDE !*
Je regarde sous l'oreiller en essayant de ne pas faire de bruit, mais rien.
Je regarde sous la couverture, et le bruit se fait encore plus fort. Mais quel con...
Paniqué, je le trouve enfin et le prends. C'est Elise, elle a intérêt d'avoir une bonne excuse.Andy : « Allô » Dis-je en chuchotant.
Elise : « SALUUT ! »
Andy : « Chuuut...... »
Elise : « Pourquoi ? » Dit-elle intriguée.
Andy : « Hum... Pourquoi tu m'appelles ? » Dis-je tout bas.
Elise : « On va aller déjeuner dans le café en face... Du coup bah je t'appelle pour que tu viennes. Tu pourras aller chercher Mika ? Je n'arrive pas à le joindre. »
Andy : « Ok, ok... On....Enfin... Je me dépêche. » Dis-je toujours sur le même ton.
Sans qu'elle n'ait le temps de répliquer, je raccroche.
Je soupire, et me tourne vers Mika.
Mon coeur se décroche littéralement quand je vois qu'il me regarde.Andy : ...Désolé de t'avoir réveillé..... Dis-je comme si j'avais fait une bêtise.
A moitié endormi, il se frotte les yeux.
Andy : Tu as bien dormi ?
Il se met à sourire bêtement, ce qui me fait sourire à mon tour.
J'ai ma réponse.Mika : On doit aller déjeuner avec les autres daprès ce que j'ai entendu ?
Andy : Lorsque ça parle de nourriture tu entends tout...
VOUS LISEZ
L'ombre et la lumière.
Fiksi PenggemarTout allait bien dans ma vie. Je vivais seul, j'avais mon indépendance, mon permis... Un travail qui passait avant tout, et un sérieux brillant. Je ne supportais pas que quelqu'un soit joyeux autour de moi. Pour moi le travail était la clé de la réu...