Je suis dans ma voiture, et je roule vers l'appartement de Mika. J'ai littéralement passé quelques bonnes heures à faire les magasins seul. Je n'ai pas mangé ce midi, et il commence à être tard.
J'arrive enfin, et me gare. Je sors les nombreux sacs de courses, et entre dans l'appartement. Léo, Bill, et Elise sont là.
Je souris, et Mika s'approche immédiatement pour m'aider à débarrasser.
Il a l'air tellement heureux. Il me fait sourire.
J'attrape des paquets de chips, des bouteilles, et pars m'asseoir dans le canapé avec les autres. Mika me suit et s'installe près de moi.
Elise a l'air de plus en plus proche de Darrel... Je me demande s'ils ont enfin passé le cap tous les deux ?Leo : Vous êtes ensemble ? Dit-il en regardant Elise et Darrel.
Quand on parle du loup...
Darrel n'ose pas répondre. Il sait à quel point Leo apprécie Elise.Leo : Tu sais... Je m'excuse d'avoir été con avec vous tous... J'ai dit des choses que je n'aurai pas dû dire... Et je vois bien que ce qu'il y a entre elle et toi est réciproque alors...
Darrel le regarde.
Il sourit légèrement et tend un verre à Leo.Darrel : On oublie ça....
Leo sourit, et prend le verre.
Bill : N'empêche qu'on est trop forts, le reportage qu'on a filmé est en train de faire le tour du monde.
Mes yeux se tournent directement vers Mika, et je souris.
Elise : S'il n'y avait pas eu Mika dans notre objectif, jamais ça n'aurait fait le tour du monde alors te lance pas des fleurs. Dit-elle en le poussant légèrement.
Darrel : Ça c'est vrai, tu as une carrière qui promet Mika.
Mika se contente d'un sourire.
Je prends deux verres, et lui en tend un qu'il prend.
Je réfléchis en le regardant.
Je finis par me lever, et lui fais signe de me suivre. Nous partons tous les deux dans la cuisine, et je me tourne vers lui.Andy : Pourquoi on emménagerait pas ensemble ? Je veux dire... Dans une maison, à nous deux ?
Il me regarde.
Andy : Maintenant, on va pouvoir se permettre d'acheter une maison. Et ce serait plus pratique pour nos métiers. T'en pense quoi ?
Mika : Qu'est-ce qui t'arrive ces derniers temps.... ? Tu es.....
Andy : Gentil ?
Mika : Oui.
Andy : Je me rends compte de beaucoup de choses tu sais... Grâce à toi.
Ses yeux se posent sur son verre.
Mika : J'en pense que... J'aimerai beaucoup également.
Je souris, et m'approche doucement de lui.
Andy : Tu voulais me dire quelque chose, aussi ?
Ses yeux se posent dans les miens.
Mika : Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te le dire... Mais merci. Si tu n'avais pas été là tout aurait été tellement différent.... Tu as tout changé.
Andy : Si je n'avais pas été là, dans tous les cas tu aurais rencontré une bonne personne. Tu ne mérites que ça...
Mika : C'est pas vrai Andy... Si tu n'avais pas été là Gabriel continuerait de me menacer... Je serai encore en train de croire que je suis une merde et que je n'ai pas le droit au bonheur. J'aurai encore toutes ces foutues rumeurs sur le dos... Mais tu es en train de tout effacer. Si tout a changé c'est parce que tu étais avec moi, et personne d'autre.
VOUS LISEZ
L'ombre et la lumière.
FanfictionTout allait bien dans ma vie. Je vivais seul, j'avais mon indépendance, mon permis... Un travail qui passait avant tout, et un sérieux brillant. Je ne supportais pas que quelqu'un soit joyeux autour de moi. Pour moi le travail était la clé de la réu...