Mon réveil sonne.
Il est 7h50.
N'étant pas décidé à me lever, je me retourne dans le lit en fronçant les sourcils.
Mais le réveil n'en fait qu'à sa tête.
Je finis par me lever les yeux fermés, attrape mon téléphone et coupe l'alarme avant de m'étirer et d'ouvrir difficilement les yeux.
Je me lève, attrape des vêtements propres et pars prendre une longue douche.
Aujourd'hui, direction Paris.Nous devons prendre l'avion avec la famille de Mika, au moins ça évitera les blancs entre nous..
Une fois sorti de la douche, je m'habille et me prépare face au miroir.
L'une de mes mèches tombe sur mon front, et refuse de se mettre correctement. Je pense que je ne vais pas tarder à passer une visite chez le coiffeur..
Bref, une fois prêt je refais correctement ma valise, et me voilà parti après m'être assuré de n'avoir rien oublié.Je sors, et prends un taxi jusqu'à l'hôtel de Mika que j'ai décidé d'aller chercher. Je suis en avance.... Et je pourrais parier n'importe quoi que monsieur n'est toujours pas prêt.
J'entre dans l'hôtel, monte à l'étage, et alors que mes pas se rapprochent de plus en plus de sa chambre je sens mon coeur battre encore plus vite.
Pour la première fois, je fronce les sourcils car les battements rapides de celui-ci attirent mon attention. Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir ce genre de réaction... Et... Lorsque j'y pense, c'est à chaque fois que Mika n'est pas loin.
Bref. Je frappe à la porte, toujours les sourcils légèrement froncés.
Mika m'ouvre peu de temps après.... Complètement décoiffé, la tête endormie. Il est juste habillé.
J'avais raison...Mika : Salut... Dit-il d'une voix légèrement endormie.
Je souris légèrement face à sa voix que je trouve adorable.
Andy : Tu n'es pas prêt... Comme c'est étonnant.
Mika : C'est toi qui es en avance.... Dit-il en se décalant pour que je puisse entrer, ce que je fais.
Andy : Les retardataires ont toujours torts.
Il roule les yeux en faisant une grimace pour m'imiter avant de se mettre face au miroir pour arranger sa folle chevelure.
Quel enfant.
En attendant, j'appuie mon dos contre le mur et mets mes mains dans mes poches en le regardant.
Avec les cheveux décoiffés il n'était pas moche...Andy : ...Ta famille prend l'avion avec nous. Dis-je pour briser le silence.
Il sourit légèrement.
Je sors mon téléphone de ma poche et regarde l'heure.Andy : Si tu pouvais te dépêcher.....
Mika : On a le temps...
Andy : L'avion est dans trente minutes.
Mika : Quel dommage.. Dit-il l'air amusé.
Andy : C'est pas drôle.....
Il garde le même air amusé, sans me répondre.
Mais je sais qu'il pense très fort des choses qu'il ne dit pas.
Cet homme est très malicieux...
Une fois qu'il en a fini avec ses cheveux, il enfile sa veste et prend sa valise.
Je m'empresse d'aller vers la porte, et l'ouvre.
Ce salaud prend tout son temps, toujours ce même sourire amusé.Mika : Oh, attends... Je crois que j'ai laissé mes clés de maison sur la table...
Je soupire, et il fait demi tour jusqu'à la table. Une fois face à celle-ci, il se tourne vers moi.
Mika : Oh mais que suis-je bête... Elles étaient dans ma poche...
Il le fait exprès pour m'emmerder. Il revient et prend sa valise.
Andy : Dépêche-toi.... Dis-je en bougeant la jambe.
Mika : L'impatience est un défaut.
Andy : Le retard aussi en est un.
VOUS LISEZ
L'ombre et la lumière.
FanfictionTout allait bien dans ma vie. Je vivais seul, j'avais mon indépendance, mon permis... Un travail qui passait avant tout, et un sérieux brillant. Je ne supportais pas que quelqu'un soit joyeux autour de moi. Pour moi le travail était la clé de la réu...