Encore et toujours, je n'ai presque pas dormi.
La discussion avec Mika m'a perturbé plus que jamais.Moi qui suis rancunier, je n'arrive absolument pas à lui en vouloir de ce qu'il s'est passé. Peut-être est-ce le fait que je le connaisse un peu plus ?
Il allait encore si mal... Est-ce que ce salaud de Gabriel continue ses menaces ?
Je ne le connais pas, mais pourtant je le déteste. Comment peut-on faire ça à quelqu'un avec qui l'on a passé quatre années de sa vie ?
Enfin.. Même à une personne tout court, on ne fait pas ça.
Dire que moi aussi j'ai fait des sous-entendus à propos des rumeurs que j'ai entendu... Alors que ce n'est même pas vrai.Je me lève, car je ne peux plus m'allonger sans y penser.
Je mets un pantalon et un tee-shirt avant d'attraper des vêtements et de sortir de la chambre. A ma plus grande surprise, Mika est dans le canapé.
Il a dû s'endormir il n'y a pas très longtemps, puisque son téléphone et à côté de sa main, encore allumé.
Les traits de son visage sont détendus... Tandis que les cernes sous ses yeux ne s'effacent pas.Je m'approche sans faire de bruit, et éteins son téléphone avant de jeter un rapide coup d'oeil en sa direction.
Sa mèche rebelle est tombée sur son front, pendant que les autres bouclent dans tous les sens.
Ses longs cils noirs qui rendent son regard un peu plus perturbant. Ses lèvres légèrement gercées par l'absence d'humidité, et sa respiration calme me font rester planté là.Il n'est pas moche.
Il est même extrêmement beau.Comment a t-il fait pour se trouver un abrutis pareil ?
Je me relève, et pars en direction de la salle de bain. Je fais couler l'eau, me déshabille et me regarde dans le miroir.
Ce mal de tête ne m'a toujours pas quitté, il est même presque pire que la veille.. La douche me détendra sûrement.J'entre à l'intérieur, et me détends immédiatement en sentant l'eau chaude couler sur ma peau.
Je ferme les yeux pendant quelques instants, et essaie d'oublier.
Je me lave, et sors en prenant mon temps.. Jusqu'à-ce que de la musique pas trop forte se fait entendre. Je sais que c'est Mika.
Je m'habille, me coiffe rapidement, et sors.Il est debout, probablement en train de se faire à manger et le son de la musique n'est pas fort, pour une fois. Je passe à côté de lui, et l'entends chanter.
Il tourne les yeux vers moi.Mika : Oh.. Désolé...
Il allait baisser la musique, mais j'augmente le son avant de m'éloigner.
Il me regarde, et son air complètement perdu me fait légèrement rire, car d'habitude je baisse toujours le son.Andy : Beh quoi, tu veux que je baisse le son peut-être ?
Mika : HEIN ? Dit-il en fronçant les sourcils car je son est trop fort.
Andy : TU VEUX QUE JE BAISSE LE SON PEUT-ÊTRE ????
Il secoue la tête de gauche à droite, avant de continuer ce qu'il faisait.
Un petit sourire timide s'affiche sur ses lèvres, ce qui me fait discrètement sourire.
Sentant l'odeur de nourriture, j'entre dans la cuisine et pars m'asseoir.
Une fois terminé, il pose tout sur le côté, et coupe la musique.Mika : Prends, si tu en veux... Dit-il avant de partir à son tour prendre une douche.
Je ne me fais pas prier, et goûte.
Il est vachement doué. Je mange rapidement, et me fais un café avant de vérifier que je n'ai reçu aucun appel d'Eric sur mon téléphone. Et heureusement pour moi, je n'ai rien manqué.
Je baille légèrement, et repose mon téléphone sur le côté, avant de replonger dans mes pensées.
Avec tout ça, j'en ai même oublié ce que mon frère m'a dit la dernière fois.
Je ne devrais même pas y penser...
VOUS LISEZ
L'ombre et la lumière.
FanfictionTout allait bien dans ma vie. Je vivais seul, j'avais mon indépendance, mon permis... Un travail qui passait avant tout, et un sérieux brillant. Je ne supportais pas que quelqu'un soit joyeux autour de moi. Pour moi le travail était la clé de la réu...