Je me réveille une nouvelle fois, les sourcils froncés, et mets du temps avant de me redresser.
J'attrape ensuite difficilement mon téléphone et regarde l'heure.
Il est huit heures.
Je n'ai dormi que deux heures. Seulement deux.
Je me lève sans plus attendre, et regarde dehors. Le temps semble s'être calmé, même si le ciel reste gris.Après être resté fixé un petit moment devant la fenêtre, je pars chercher des vêtements propres, et sors de la chambre à la recherche de la salle de bain que je finis par trouver.
J'y entre, l'air fatigué, et fais couler l'eau.Je me déshabille, et y entre tout doucement, avant d'immédiatement fermer les yeux sous le contact de l'eau chaude contre ma peau.
Je reste comme ça un petit moment, ne pensant à rien, avant de passer délicatement les mains dans mes cheveux pour les remettre en arrière.
Je me sens toujours fatigué. Il faut dire que cette nuit n'a pas été bénéfique, et la douche ne m'aide pas vraiment.Je me lave rapidement, et ressors avant d'enrouler une serviette autour de ma taille et de me regarder dans le miroir.
Je n'ai jamais aimé mon physique.
Et c'est pas aujourd'hui que ça changera apparemment.
Je détourne les yeux, me sèche avant de m'habiller et de me coiffer vite fait.
Je ressors de la salle de bain en mettant mes chaussures, et attrape ma veste.J'ai besoin de prendre l'air.
Je finis rapidement par sortir, et me promène dans la rue. Puisque je ne connais rien de la Belgique, j'en profite pour me ballader dans les coins où il n'y a absolumet personne.. Je trouve que ce sont les meilleurs endroits pour se ressourcer, ou tout simplement pour avoir du calme.
Je m'aventure au beau milieu d'un petit chemin qui va probablement me mener vers des champs, et continue ma route jusqu'à y parvenir.
Je m'arrête un moment, et regarde tout autour de moi.Je vois quelques maisons qui me paraissent bien loin, et des champs à perte de vue.
Et c'est ici, que je passe presque toute ma journée.
Ce n'est pas désagréable, et le temps s'est calmé. Je décide de repartir vers la maison dans l'après-midi, je n'ai rien à faire d'autre et je pense que je connais assez ces champs à présent.En repartant, je traîne les pieds en réfléchissant, jusqu'à-ce qu'une fois devant cette maison, je ne sente un bras me tirer, m'indiquant de faire demi-tour.
Je fronce les sourcils et tourne les yeux. Mika est à côté de moi.
Mika : On va boire un verre
Andy : Je réctifie... TU vas boire un verre. Dis-je en faisant demi-tour.
Il se tourne vers moi.
Mika : Je veux juste parler.
Andy : Pas moi.
Mika : D'accord, alors... Dit-il avant de reprendre la route.
Je tourne les yeux vers lui.
Andy : Parler de quoi, au juste ?
Il ne me répond pas, et continue d'avancer.
Je soupire légèrement.
Après tout, qu'est-ce que j'ai à y perdre ?
Je finis par le suivre, et me mets à côté de lui.Mika : Je connais beaucoup d'endroits ici.
Andy : Oh comme ça m'étonne... Dis-je d'une voix ironique.
Il rit légèrement, et nous arrivons peu de temps après devant un grand bar.
Nous y entrons, et Mika commande directement deux bières.Andy : Je ne bois p....
Trop tard. Il a fait glissé le verre face à moi.
Je tire une tête blasée, et tourne la tête vers lui qui boit déjà une gorgée.
Je regarde ensuite autour de nous, et les gens ici ne semblent pas tristes, bien au contraire. Ils rient tous. Pourquoi m'a t-il emmené ici ? Je n'aime pas cet endroit.
VOUS LISEZ
L'ombre et la lumière.
FanfictionTout allait bien dans ma vie. Je vivais seul, j'avais mon indépendance, mon permis... Un travail qui passait avant tout, et un sérieux brillant. Je ne supportais pas que quelqu'un soit joyeux autour de moi. Pour moi le travail était la clé de la réu...