Chapitre 35

668 32 59
                                    

Mes yeux s'ouvrent lentement.
Je suis dans l'avion en direction de Londres.. J'étais tellement épuisé que j'ai dormi quelques heures.. Cette boule au ventre ne me quitte plus, car j'ai un objectif bien en tête.
Je regarde autour de moi avec de petits yeux, et constate à travers le hublot qu'il pleut.
Nous sommes sans aucun doute à Londres.
Mon téléphone affiche 11h. J'ai voyagé pendant un bon bout de la nuit...

Une fois posé à Londres, je ressors de l'avion et pars prendre un taxi.
Je rentre chez moi, dépose ma valise, et ressors immédiatement mes clés de voiture en main.
J'entre à l'intérieur et commence la route.. Chaque minute qui passe intensifie mon stress. Je ne sais même pas ce que je vais lui dire...

La voiture s'arrête, et mon coeur se met à battre très vite face à l'appartement de Mika.
Je descends de ma voiture, avance vers celui-ci, monte et frappe à la porte.
J'ai l'impression que mon coeur va se déccrocher... Mais personne ne vient m'ouvrir. Il doit sûrement être chez ses parents...

*C'est encore pire.....*

Je fais immédiatement demi-tour, et monte dans ma voiture avant de partir chez les parents de Mika qui habitent un peu plus loin.
Une fois sur place, je descends, et frappe à la porte.
Je stresse comme jamais je n'ai stressé... Et c'est Paloma qui ouvre la porte.

Andy : Salut....

Elle se met à me regarder extrêmement mal.

Andy : .Mika est là ?

Paloma : Rentres chez toi. Dit-elle en voulant refermer la porte.

Alors là...

Je mets immédiatement le pied entre la porte pour l'empêcher de la refermer.

Andy : S'il te plaît... Je dois lui parler.

Paloma : Il en est hors de question. Tu restes loin de lui et tu lui fiche la paix.

Andy : Je ne lui veux aucun mal.

Elle sort immédiatement et referme la porte.

Paloma : Écoutes. Tu savais très bien qu'il n'allait pas très bien..... Tu auras beau me dire ce que tu veux, je sais très bien que tu étais au courant de tout. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre Mika et toi... Mais j'en ai complètement marre de voir mon petit frère dans des états comme celui-ci !

Andy : Je comprends ta réaction... Vraiment... Mais s'il te plaît laisse-moi lui parler.

Paloma : Non.

Elle me fixe avant de faire demi-tour.

Andy : Si tu acceptes de m'écouter je te raconte tout... Je sais pourquoi Mika est dans cet état.

Elle s'arrête.

Paloma : Je ne peux pas te faire confiance.

Andy : Il a besoin de vous... Donc écoute-moi au moins... Je te promets de dire la vérité... Tu en jugeras ce que tu veux par la suite, mais il faut que l'un d'entre vous soit au courant.

Elle se tourne vers moi et me fixe.

Andy : S'il te plaît Paloma..

Elle soupire.

Paloma : Tu me dis tout, alors ?

Andy : Tout.

Elle s'approche de moi et commence à marcher.

Paloma : Viens... Dit-elle presque à contre coeur.

Je la suis sans plus attendre... Et nous marchons pas plus de dix minutes. Nous arrivons devant une jolie maison.. Qui semble être la sienne puisqu'elle sort les clés de sa poche avant de l'ouvrir.
Nous entrons, et partons directement nous asseoir dans le salon.

L'ombre et la lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant