*viiiiiiiim viiiiiiiim*
Je fronce très fort les sourcils en entendant mon téléphone sonner, et me retourne dans le lit.
*viiiiiiim viiiiiiiim*
Je m'appuie sur mes bras pour me redresser, et un énorme mal de tête vient me donner des nausées.
J'ouvre très difficilement les yeux, et attrape avec difficulté mon téléphone avant d'essayer de prendre une voix normale.Andy : « Allô » Dis-je en me tenant la tête.
Elise : « Salut, c'est Elise »
Je fronce encore plus les sourcils et me redresse sans répondre.
Elise : « On a tous démissionné. Plus personne ne travaille pour Eric. »
Andy : « Attends..... Quoi ? »
Elise : « On a décidé de te suivre. Il faut qu'on en parle, donc viens prendre un café avec nous. »
Andy : « Maintenant ? »
Elise : « Maintenant. On t'attend. Je t'envoie l'adresse par message. »
Puis elle raccroche.
Je regarde mon téléphone pendant quelques minutes.
Je ne comprends absolument rien de ce qu'il se passe.J'essaie sans plus attendre de me lever, et un nouveau vertige me prend. Je marche lentement, me prends des vêtements avec ce mal de tête insupportable. Pourquoi est-ce que j'ai bu...
J'attrape des vêtements, et pars prendre une douche. J'ai l'impression d'avoir mal dormi, j'ai mal partout... Et à chaque petit bruit j'ai l'impression que ma tête va exploser.
Je ressors de la douche, me sèche et m'habille avant de me regarder dans le miroir en me brossant les dents.*Encore pire que d'habitude...*
J'ai des petits yeux, et une mine affreuse au passage.
Je me rince la bouche, et tente de me coiffer rapidement.
Et me voilà à remettre 3 plombes pour aller dans le salon et attraper ma veste...
Même mes chaussures, j'ai du mal à les mettre.
J'attrape mes clés, et lis le message d'Elise que je viens de recevoir.Mes pas se dirigent lentement vers l'extérieur. Je referme à clés, et monte dans ma voiture.
Plus jamais je ne bois.Me voilà à présent sur la route en direction du café, et un tas de questions se bousculent dans ma tête.
Pourquoi sont-ils partis ? Si brusquement ? Personne ne me connaissait là-bas... Ce n'est pas normal.
Je me gare devant le café, et descends avant d'y entrer.
Je repère vite l'équipe... Enfin... Ce qu'il reste de l'équipe, puisque certains ne sont pas là.Je m'approche, et tire une chaise avant de masseoir.
Andy : Bonjour.
Ils me sourient tous légèrement. Jules aussi, me sourit. Alors qu'il m'a balancé quelques jours plus tôt.
Elise : Alors... Oula, tu as une petite mine.
Andy : Oui bon, pourquoi vous êtes tous là ?
Elise : On a réfléchi à ce qu'il s'était passé.. Tu étais le plus bosseur de l'équipe, on peut pas te laisser partir. Certains ont préférés se retirer de l'équipe pour ne pas créer d'histoire..
Andy : Et c'est maintenant que vous vous décidez ?
Ils ne répondent pas.
Je sens qu'ils ne me disent pas tout...Jules : La boîte coulait vraiment avec Eric... On compte sur toi, maintenant.
Andy : Qu... Sur moi ?
VOUS LISEZ
L'ombre et la lumière.
FanfictionTout allait bien dans ma vie. Je vivais seul, j'avais mon indépendance, mon permis... Un travail qui passait avant tout, et un sérieux brillant. Je ne supportais pas que quelqu'un soit joyeux autour de moi. Pour moi le travail était la clé de la réu...