Chapitre 53

2.1K 42 110
                                    

Quelque chose vient lentement me frôler le cou.
Mon corps endormi frissonne face à ce contact.
De douces lèvres viennent alors embrasser ma peau à ce niveau, ce qui me réveille légèrement.
Je reconnais directement le parfum de Mika, qui est d'une tendresse qui me fait légèrement sourire.

Je crois que c'est le réveil le plus agréable que j'ai eu dans ma vie.
Je n'ouvre pas les yeux, et me contente de pencher un peu plus la tête sur le côté pour qu'il continue. Ce qu'il fait sans se poser de question.
Une sensation de bien être s'empare de moi, et je n'ai pas envie de bouger.. Jusqu'à-ce qu'il finisse par reculer légèrement.

Mika : J'ai reçu un message.. Les autres sont.....

Andy : Dans le café en face de l'hôtel... Je commence à être habitué.... Mais.... Continues....

Il rit légèrement, avant de reposer les lèvres sur le haut de mon cou. Il y dépose une ligne de baisers, avant de reculer à nouveau.

Mika : Merci.... De... Enfin...

Je tourne la tête vers lui et ouvre doucement les yeux pour le regarder.

Mika : D'être là. Dit-il timidement.

Je lui souris.

Mika : Maintenant.... Il faut qu'on se lève. Dit-il en se redressant.

Il manque de tomber du lit ce qui me fait légèrement rire.

Mika : Ahahah c'est ça moque toi.

Je ris encore plus.
Il me fusille du regard, avant de prendre un oreiller et de me le balancer en pleine tête.
J'écarquille les yeux et le fixe.

Andy : Alors là......

Je me redresse en un bond et il se sauve en riant.

Je trébuche sur l'oreiller et me prends le mur.
Mika éclate très fort de rire.

Andy : Et en plus il rigole !!! Dis-je en me dépêchant d'arriver près de lui.

Il s'enferme dans la salle de bain.

Mika : Ahhhhh quel dommage, j'ai fermé la porte et tu ne peux pas entrer....

Andy : Fais le malin, je t'aurais.

Mika : Comme j'ai peur. Tu devrais t'inscrire au théâtre.

Je plisse les yeux en regardant la porte.

Andy : Je vais me changer. Dans 15 minutes t'as intérêt à être prêt, sinon c'est toi qui paie la bouffe.

Mika : Mais je....

Andy : Top chrono !!!!

Je cours et sors de la chambre pour joindre la mienne.
J'entre et prends rapidement des vêtements avant de prendre une douche très rapide. Je me prépare, fais mes valises, et ressors avant de revenir vers la chambre de Mika.
Je pose mes valises sur le côté dans le couloir, et approche tout doucement ma main de la poignée pour ne pas faire de bruit.

Darrel : EEEEH AN......

Andy : CHUT ! Dis-je en me tournant vers Darrel qui s'approche de moi avec Elise.

Il se tait en fronçant les sourcils, et s'approche de moi.

Darrel : Tu fous quoi ?

Je leur fais signe de se taire, et entre à pas de loups dans la chambre de Mika. Je m'approche tout doucement de la salle de bain, et l'ouvre d'un seul coup.

Andy : BOOOOOUUUUH !!!!!

Mika fait un énorme bond et se tourne vers moi.

Mika : Espèce de gros bâtard !!

L'ombre et la lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant