Nous arrivons devant la boîte, et je me gare.
Un léger silence s'installe, jusqu'à-ce que je décide de le briser.Andy : On était partis faire un tour, ok ?
Il ouvre la portière en souriant légèrement.
Mika : Sacrée balade.... Dit-il tout bas en refermant la porte.
L'ayant entendu, un sourire s'affiche sur mes lèvres.
Andy : On recommence quand tu veux..
Heureusement, il n'entend rien.
Je sors, et m'approche de lui.
Nous partons à l'intérieur de la boîte, et retournons à nos places de tout à l'heure.
Elise et les autres reviennent.Elise : Je vous ai cherché pendant 3 ans.
Mika : On était en « balade ». Dit-il en insistant sur le mot « balade ».
Je lui donne un coup de pied discret, et il rit.
Leo : Je suis sûr ils étaient partis faire des bébés.
Mes sourcils se lèvent.
Andy : On est deux mecs je te signale.
Leo : Ah, effectivement. Dit-il en buvant sa bière.
Elise rit.
Elise : Ne faites pas attention il est un peu bourré.
Bill : Même sans boire il est con alors...
Pendant ce temps, mes yeux se posent sur Mika qui est en train de bailler.
Il m'énerve à être fatigué chaque jour.
Je ne comprends même pas qu'il puisse tenir. J'aimerais comprendre pourquoi toutes ces insomnies. J'aimerais qu'il m'en parle, mais j'ai l'impression que ça n'a pas d'importance pour lui.
Ou tout simplement.... Qu'il ne veut rien dire.Elise : Du coup... Pour les prochaines dates de ta tournée, on part quand ?
Mika pose les yeux sur elle.
Mika : Dès demain. Dit-il comme s'il venait de prendre cette décision.
Je ne dis rien, habitué.
Elise : Et où est ton prochain concert ?
Mika : Les 5 derniers concerts importants se font en France. Ensuite la tournée continuera... Mais le reportage sera basé sur ces cinq concerts.
Elise : Tu en as des dates en France !
Mika : Tant mieux... J'ai un appartement là-bas, alors ne vous prenez pas de chambre d'hôtel, on va faire comme on peut.
Elise : Ça veut dire que demain nous partons en France ?
Leo : C'est qu'elle est intelligente...
Elise : Oh ta gueule toi. Dit-elle en tournant rapidement les yeux vers lui.
Mika : Oui. Le concert est dans deux jours alors... A Tours.
Elise : Ok, alors.
Leo fait une tête de choqué derrière, ce qui fait rire Bill.
Mika : Vous avez des nouvelles de Darrel ?
Leo : Il ne veut jamais venir lorsqu'on sort comme ça.
Il a toujours été réservé.
Tellement, que tout le monde a tendance à l'oublier.Mika : C'est bizarre.... Non ?
Bill : Non Mika... Il a toujours été comme ça Darrel, alors pour maintenant.
VOUS LISEZ
L'ombre et la lumière.
FanfictionTout allait bien dans ma vie. Je vivais seul, j'avais mon indépendance, mon permis... Un travail qui passait avant tout, et un sérieux brillant. Je ne supportais pas que quelqu'un soit joyeux autour de moi. Pour moi le travail était la clé de la réu...