Chapitre 31

808 36 41
                                    

Je me réveille lentement à cause du soleil transperçant la fenêtre, et fronce les sourcils avant d'ouvrir les yeux.
Je me redresse, et prends mon téléphone.
Il est 9h30.
J'écarquille les yeux.
J'ai dormi autant ?
Je me lève sans plus attendre, mets un tee-shirt et un pantalon pour ne pas avoir froid et quitte la chambre.
Je pars dans la cuisine, et vois du café déjà prêt.
Je m'en sers une tasse, et fronce les sourcils.

Si le café est déjà prêt... C'est qu'il est levé ? A moins que ce soit un fantôme qui l'ai fait...
Je pars vers la salle de bain, en passant par le salon. Lorsque je tourne les yeux vers le canapé, je vois Mika endormi dedans... Encore une fois.
Mais pourquoi est-ce qu'il s'endort toujours ici ?
Ses cheveux sont mouillés, et gouttent légèrement par terre. Il a pris une douche, et s'est endormi juste après.
Ses deux mains sont repliées et placées sous sa tête ce qui appuie un peu sur sa joue.
Il a un pantalon rouge.. Et une chemise blanche avec des bandes colorées.
Je ne sais absolument pas pourquoi je m'attarde sur ça, et je ferais mieux d'aller prendre ma douche.

Je pars sans plus attendre dans la salle de bain, fais couler l'eau et me déshabille.
Je réfléchis un petit moment avant de passer sous l'eau.

Pourquoi à chaque fois que je le vois... Je suis... Enfin... Je le mate. Clairement, à quoi bon se le cacher ?
Je pose mes deux mains de chaque côté du lavabo, et m'appuie dessus.
Non non non non et non. Je vais sortir tout ça de ma tête, et tout de suite.
Je secoue la tête, et entre sous la douche. L'eau chaude vient immédiatement me donner une décharge de frissons.
Je reste sans bouger pendant un petit moment.

*Eric n'est pas obligé de le savoir, après tout...*

Je pose les mains sur ma tête.
Il en est hors de question.
Je me lave rapidement, car la douche empire mes idées à vrai dire... Je ressors, me sèche et m'habille. Je me coiffe très rapidement, et certaines mèches viennent tomber sur mon visage.

Je sors de la salle de bain. Mika dort toujours.
La mèche qui gouttait tout à l'heure est à présent bouclée, tandis que les autres sèchent doucement.
Je ne vais pas le réveiller, il ne dort pas beaucoup.
Je décide de partir m'asseoir sur une chaise, et nous partirons lorsqu'il sera debout.

MERDE !

J'ai complètement oublié de rappeler Eric !
J'écarquille les yeux.
Il va me tuer.... Je ne devrais pas rappeler maintenant...

Pendant une trentaine de minutes je cherche des excuses à trouver à Eric, mais rien ne me vient en tête... Jusqu'à-ce que le bruit du canapé m'interpelle.
Je tourne la tête vers celui-ci. Mika est toujours allongé, et se frotte les yeux la tête toute endormie.
Il se redresse, et me remarque directement.
Il fronce les sourcils, et son air complètement perdu me fait rire.

Mika : Il est qu'elle heure ?

Andy : 10h30.

Il se lève, et essaie de remettre en place ses cheveux en passant sa main dedans. Moi aussi j'aimerai bien le faire.

Mika : On y va ?

Je me lève à mon tour.

Andy : Princesse Penniman n'est pas trop fatiguée ?

Il sourit en entendant que j'ai retenu son nom de famille.

Mika : La princesse t'emmerde Roméo... Dit-il en mettant sa veste.

Je mets la mienne.

Mika : Elle est où Juliette, d'ailleurs ?

Andy : Jules, tu veux dire... Parce que Juliette ne m'intéresse pas trop.

L'ombre et la lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant