Il est 7h, et je n'ai absolument pas fermé l'oeil de la nuit.
Mon sommeil est de pire en pire.
Je fixe le plafond, essayant de trouver la raison qui me donnera l'envie de me lever.
Tout reprend à zéro à partir d'aujourd'hui... Et pourtant, ça ne me fait pas plaisir.Moi qui avais hâte que sa tournée se termine.. Moi qui voulais tant m'éloigner le plus possible de lui, et qui détestais chacun de ses gestes ou chaque chose qu'il faisait.
Enfin... Chacun de ses gestes... Depuis un petit moment je ne les déteste plus tant que ça vu ce qu'il s'est passé hier.J'attrape l'un de mes oreillers, et le mets sur ma tête, jusqu'à-ce que mon réveil sonne.
Je n'ai pas envie d'y aller, mais finis par me lever à contre coeur.
J'attrape des vêtements, et pars vers la salle de bain en traînant les pieds.
Une fois sous la douche, mes yeux se ferment. Je suis épuisé, tellement épuisé... Il faut que j'oublie.
Mais oublier quoi au juste..... Le fait que j'ai couché avec ce mec en lui jurant que je n'étais pas un connard ?Mon coeur se serre de nouveau, et je fronce les sourcils.
Ok, j'oublie.Une fois ma douche prise, je ressors et me prépare avant de mettre mes chaussures puis d'attraper ma veste au passage.
Je ne serai pas en avance pour une fois, et à vrai dire, je n'en ai pas envie. Dans ma voiture le silence règne.
Je n'en avais plus l'habitude, et je dois dire que ça me fait bizarre.
Mes yeux se posent de temps en temps sur la place vide à mes côtés, puis je me reconcentre pour de bon sur la route.J'arrive sur mon lieu de travail, descends de la voiture et entre sans dire bonjour, comme d'habitude.
Je pars immédiatement me faire un café, espérant me réveiller et effacer un minimum ces cernes sous mes yeux.
L'équipe est déjà là... Et je me sens... éteint.
Je m'approche de la table, et m'assois face à Elise qui est sur son pc. Elle relève rapidement les yeux vers moi.Elise : Ça va ?
Mes yeux se posent sur elle, avant de se reposer sur mon café.
Andy : Oui.
Un silence de plusieurs minutes vient s'imposer.
Elise : Si tu as réussi à t'entendre avec lui.. Tu ne dois pas être si froid que ça.
Je ne lui réponds pas, et bois mon café en silence.
Elle pose les yeux sur moi.Elise : Et t'attends quoi, pour aller t'excu...
Andy : Ça ne te regarde pas. Dis-je très froidement.
Un nouveau silence s'installe, jusqu'à-ce qu'Eric entre.
Tout le monde tourne les yeux vers lui, et il s'approche de moi.Eric : Ok, les gars, la boîte va remonter... Dit-il tout heureux.
Il s'assoit près de moi, et dépose son pc sur la table.
Eric : Regardes Andreas...
Je tourne les yeux vers son pc. Il n'y a absolument rien puisqu'il s'agit d'une page blanche. Je lève un sourcil.
Eric : C'est à toi d'écrire.
Mes sourcils se froncent.
Andy : Ecrire ?
Eric : Contre Mika. Nous allons faire un reportage qui dénonce beaucoup de choses sur lui... Et vu qu'il a l'air de s'être confié, apparemment... Écrivez.
Je reste planté devant.
Andy : Vous...êtes en train de me demander d'écrire sur ces histoires qui disent qu'il allait de droite à gauche ? Et sur sa vie privée ?
Eric : C'est bien, tu comprends vite.
Tout le monde me fixe, et je tourne les yeux vers le pc.
VOUS LISEZ
L'ombre et la lumière.
FanfictionTout allait bien dans ma vie. Je vivais seul, j'avais mon indépendance, mon permis... Un travail qui passait avant tout, et un sérieux brillant. Je ne supportais pas que quelqu'un soit joyeux autour de moi. Pour moi le travail était la clé de la réu...