L'alarme de mon téléphone retentit.
J'ouvre difficilement les yeux et balance mes bras à la recherche de mon téléphone que je finis par trouver.
J'éteins la sonnerie. Il est 8h, et nous devons partir en Espagne aujourd'hui.
Je me lève difficilement, fatigué comme je ne l'ai jamais été durant mon travail à cause du gosse que je dois « garder ».
J'attrape des vêtements simples, avant de partir prendre une longue douche en essayant de positiver pour cette nouvelle journée. Mais rien n'y fait, je veux rentrer à Londres.Je m'habille, me prépare et pars me faire un café. Mika n'est pas dans le salon, je le sais car c'est bien trop calme pour qu'il y soit.
Une fois mon café terminé, je pars faire ma valise avec le moins de motivation possible.. J'étais en train de ranger mes affaires dans le plus grand des calmes lorsque le bruit de la porte d'entrée attire mon attention.
J'attrape ma valise les sourcils froncés et sors de ma chambre. Mika vient de rentrer. Mais qu'est-ce qu'il foutait dehors ?Andy : T'es au courant qu'on a un avion pour l'Espagne ?
Mika : Naaaaan, sans blague ? Dit-il d'un ton ironique en partant chercher sa valise qui est déjà prête.
Mais... Hier soir il n'y avait rien de prêt.. Aurait-il fait tout ça pendant la nuit ?
Je continue de le regarder les sourcils froncés, et il part vers la porte avant de relever les yeux vers moi.Mika : Bah quoi ?
Il a des cernes. Je me tais et contente d'attraper ma veste avant de sortir.
Puis nous prenons le taxi jusque l'aéroport. Au bout d'un certain temps de route, le taxi a du mal à avancer... Je fronce les sourcils, et regarde par la fenêtre.
C'est pas vrai.... Nous sommes dans les bouchons.
Je soupire fortement avant de poser ma tête contre la vitre.Mika : Aaaaahh décidément on ne sera jamais à l'heure... C'est bête. Dit-il d'un air taquin.
Andy : Tais-toi....
Je l'entends rire discrètement, et tourne immédiatement la tête vers lui avec ce regard que je maîtrise parfaitement. Il a ce sourire moqueur qui me donne envie de le tuer.
Je ne dis rien, et me contente de détourner les yeux. Et voilà qu'il se met à pleuvoir... J'espère que le temps sera meilleur en Espagne car vive la déprime.. Après plus d'une heure de bouchon, nous arrivons enfin à destination..
Je me dépêche de sortir, attrape ma valise et cours comme un fou jusqu'à l'intérieur de l'aéroport.« L'avion en direction de Madrid vient de partir. »
Je m'arrête net et soupire.
Mika arrive derrière moi complètement essouflé les cheveux en bataille.Mika : On la râté ????
Je ne réponds pas, et me contente d'aller m'asseoir sur l'un des bancs.
Il me suit.Mika : Et ça t'es jamais arrivé d'être aimable ? Dit-il en souriant un sourcil levé.
Andy : J'ai pas envie de l'être avec toi
Mika : Oh parce que tu l'as déjà été ??? Racontes, ça m'intéresse ! C'est comme Noël non, ça arrive une fois par an ?
Il me provoque en plus.
Andy : Je vais aller enregistrer ma valise. Tu n'as qu'à rester ici, seul.
Je me lève sans plus attendre, et pars enregistrer seul ma valise. Il ne mit pas longtemps avant de me rejoindre pour enregistrer la sienne, je ne lui lance pas un seul regard, et attends le prochain avion sur le côté.
Après une heure d'attente, l'avion arrive enfin. J'ai cru mourir sur place en voyant le monde se dirigeant vers celui-ci.
Je soupire, et finis par avancer parmi la foule. Je ne remarque même pas que Mika ne me suit pas et continue ma route.
Je monte dans l'avion tranquillement, pars m'asseoir et observe les gens monter.
VOUS LISEZ
L'ombre et la lumière.
FanfictionTout allait bien dans ma vie. Je vivais seul, j'avais mon indépendance, mon permis... Un travail qui passait avant tout, et un sérieux brillant. Je ne supportais pas que quelqu'un soit joyeux autour de moi. Pour moi le travail était la clé de la réu...