Chapitre 6

647 41 59
                                    

« Nous sommes arrivés à Milan... »

Je fronce les sourcils et me réveille. Il fait encore noir, et le bouclé est déjà levé.
L'avion se pose. Nous descendons, prenons nos valises avant de prendre un taxi vers cette fameuse maison....
Je suis complètement fatigué, et nous nous aventurons de plus en plus vers la campagne j'ai bien l'impression....

Mika : C'est là. Grazie.

Nous payons le chauffeur, et descendons avant de prendre nos valises.
Seules les quelques lumières présentent autour nous éclairent.
J'attrape ma valise et avance vers la porte.
Nous entrons comme prévu, et je découvre les clés sur la table pendant que l'autre fait une visite.

Mika : Bon.... Ça ira pour quelques jours... OH !!! Viens on sort !!!!

Andy : T'es pas sérieux.....

Mika : Bah quoi ?? Allez ! Fais pas le vieux !

Andy : Nan nan. Moi je reste là. Casse-toi si tu veux je m'en fous.

Mika : Okay ! Salut alors.

Dit-il en se dirigeant vers la porte.

Andy : Tu vas vraiment partir de là seul alors que tu ne sais pas où nous sommes ?

Mika : Bah ouais. T'as peur qu'on me viole ou quoi ?

*J'ai surtout peur que mon contrat s'envole ouais..*

Andy : Je m'en contre balance que tu te fasses violer ou quoi, j'ai été forcé à venir ici avec toi alors commences pas à faire le con.

Mika : Mais qu'est-ce que t'es chiant... Bouge-toi le cul une fois dans ta vie... On s'en branle du travail, t'es ici, personne te voit, profites !

Andy : Parce que pour toi profiter c'est aller te foutre en l'air partout ?

Mika : Bah ouais. Et tu devrais en faire de même, crois-moi ça te ferait le plus grand bien.

Andy : Et puis quoi encore... On a pas du tout la même vision de voir les choses.

Mika : Heureusement bordel...

Dit-il en se dirigeant vers la porte.

Mika : Bon, tu te bouges le cul ou tu comptes rester là à te plaindre ?

Andy : Putain, tu me fais sérieusement chier.

Mika : T'aurais vraiment besoin de baiser toi.

Je relève immédiatement les yeux vers lui.

Andy : Pardon ?

Mika : T'es hyper tendu, trouves toi quelqu'un avec qui t'envoyer ce soir et tu verras, ça ira beaucoup mieux.

Andy : Sans façon, vraiment

Mika : Tu diras plus ça quand tu trouveras une personne qui te fait bander.

*Non mais dites moi que c'est un cauchemar..*

Andy : T'es toujours vulgaire comme ça ou ça change des fois ?

Mika : Si t'es choqué de ça venant de moi, prépare-toi à l'arrêt cardiaque les jours suivants

Andy : Oh mon dieu... Que quelqu'un me tire de là par pitié...

Il soupire et ouvre la porte.

Mika : Je vais t'apprendre à t'amuser moi.

Andy : C'est ça ouais

Mika : Tu verras.

Puis il sort.
Je le suis à contre coeur, et nous commençons à marcher.

L'ombre et la lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant