Chapitre 56

846 41 78
                                    

Mika est près de moi. Nous marchons tous les deux au bord de cette plage que je connais si bien, en Grèce.
La soirée d'hier était magique, et nos moments intimes me font tout oublier.
Sa main dans la mienne, et nos pieds qui s'enfoncent dans le sable à chaque pas.
C'est comme ça que je le vois mon avenir : nos deux mains ensemble, face au soleil couchant qui reflète sur la mer jusqu'à-ce que même la mort ne parvienne à nous séparer.
Je pensais que nous n'étions que tous les deux, lorsqu'une silhouette au loin minterpelle. On dirait qu'une dame marche assez loin vers nous.
Elle s'approche de plus en plus, jusqu'à-ce que légèrement je puisse voir quelques traits de son visage qui m'est familier.

Soudain, le ciel devient gris, et le vent se lève.
Les vagues deviennent beaucoup plus fortes et l'eau monte jusqu'à nos pieds.
Je tourne les yeux, paniqué, vers Mika qui continue à avancer, comme s'il ne voyait rien de ce qui se passe.
J'essaie de tenir sa main, mais une force affreusement puissante s'abat pour essayer de nous séparer.
Une terrible vague se lève et s'écrase sur nous, je sens la main de Mika lâcher lentement la mienne avant d'être emporté par le courant.

Je hurle de tous mes poumons, comme jamais je ne l'ai fait.
Une main se pose sur mon épaule.

: Tu retourneras dans le droit chemin, sans lui.

Je tourne les yeux vers la silhouette maintenant à côté de moi.

Andy : Maman ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille.
Mes yeux s'ouvrent assez brusquement, et je sens mon cur battre à toute vitesse. Ma première vue est le visage de Mika face à moi, qui me regarde.

Mika : Tout va bien ? Dit-il d'une voix curieuse.

J'hoche la tête en le fixant pour me rassurer. Entendre sa voix m'apaise.

Mika : Tu as fait un cauchemar ?

Je soupire très légèrement.

Andy : Oui.

Comme s'il comprenait, il ne dit rien et se contente de passer la main sur mon dos avant de le caresser délicatement.
Je reprends mes esprits petit à petit, tandis que lui pose doucement la tête contre moi avant de s'endormir à nouveau.
La soirée d'hier était plutôt fatigante......
Je glisse la couverture sur lui, et le repose sur le côté en faisant attention de ne pas le réveiller.
Et c'est après lui avoir déposé un baiser sur le front que je décide de me lever.
Je m'habille correctement, et descends.

Je n'entends personne. On dirait que ma grand-mère et l'autre sont partis.
J'entre dans la cuisine, pensant être seul, mais.... Alex est là.
Je ne lâche pas un mot, et me fais un café.
Il me regarde, et je le sais.

Alex : Tu es déjà debout ? Dit-il en levant légèrement un sourcil.

Ayant appris du grand Mika, je décide de l'ignorer.

Alex : Je vois...

Je prends tranquillement mon café, et y ajoute du sucre.

Alex : Ton mec dort encore ?

Andy : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Alex : Vous avez fait quoi dans la vintage......

Andy : Ferme là et arrêtes de me parler. Dis-je en buvant mon café.

Alex : Je vois... Les gays décidément...

Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.

L'ombre et la lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant