*
À l'autre bout de l'établissement, dans les couloirs éclairés par les faibles lanternes, Jungkook ressassait en boucle dans son esprit cette drôle de rencontre. Le souvenir du Park était resté dans sa tête, il était certain qu'il ne l'oublierait jamais.
Jungkook était intrigué par le regard brillant mais à la fois vide qu'il venait de croiser. Il était tout simplement subjugué par la douceur de la peau qu'il avait eu le chance de toucher. Et cette voix douce et calme, un délice. Ou était-ce ce céleste qui était délicieux ? Maintenant qu'il y pensait, il y' avait plus de détails qui l'avaient interpelé, alors qu'il s'efforçait de garder son calme pour ne pas paraître étrange.
Petit détail comme par exemple la mèche de cheveux rebelle qui se hissait fièrement sur la tête du blond, Jungkook avait tant voulu la remettre en place. Il s'était bien évidemment abstenu, frustré d'avoir l'impression qu'on lui privait d'un droit légitime. Autre petit détail, le petit grain de beauté sur le cou du Park. Jungkook ne savait pas à quel moment et comment il avait pu le remarquer, mais il l'avait bien vu. Sur le moment, il avait voulu y passer sa main, mais il s'était encore une fois abstenu.
C'était terriblement frustrant pour le Jeon. D'habitude il ne se retenait pas de faire autant de choses, car justement d'habitude il ne voulait pas faire autant de choses. En un soir il avait l'impression d'avoir transgressé pas mal de ses propres règles. Et son cœur ? Quelle explication l'organe donnerait pour expliquer le fait qu'il ait battu aussi vite. Et son regard, qu'est-ce qu'il dirait ? Pourquoi ? Pourquoi il ne cessait de rencontrer celui du Park, le fuyant, pour ensuite le rencontrer à nouveau comme s'il voulait à nouveau ressentir ces frissons.
Jungkook déambulait dans les couloirs bondés d'élèves, les sourcils froncés, tout en arborant un sourire. Il ne le savait pas, mais il semblait joyeux, en même temps confus. En outre, son visage exprimait des émotions inhabituelles. Si inhabituelles que quelques personnes se retournèrent pour l'observer, les sourcils froncés et intrigués.
Mais surtout, Jungkook se posait de nombreuses questions dont : que faisait un élève de la Day-Class au sein de l'établissement le soir ? N'étaient-ils pas censés être dans le pavillon du soleil, comme la règle le stipulait ? De plus c'était la deuxième fois que ça arrivait. La nuit dernière le même scénario c'était produit mais c'était son ami qui s'était retrouvé à aider la jeune fille de la Day-Class.
En parlant du loup, le voilà qui arrivait à grande enjambée en voyant le Jeon.
_ Tu n'arriveras pas à le croire Kook ! S'écria son ami.
_ Laisse moi deviner, répondit Jungkook en retrouvant son visage impassible, tu n'as pas acheté le deuxième tome de ton livre sur l'amour impossible entre un Park et un Jeon ?
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...