*
L'accueil qu'avait reçu Jimin avait suffi pour lui redonner le sourire pendant les jours qui ont suivit.
Cependant, quelque chose le chiffonnait.
Maintenant qu'il y pensait, il était heureux que sa sœur se marrie, mais il n'avait jamais demandé qui était le futur marié. À vrai dire, il en avait absolument aucune idée. Et il devait bien avouer que cela commençait à l'embêter un peu, il était curieux de savoir avec qui la princesse Min-young avait décidé de partager sa vie._ Je devrais peut-être demander à Noona, se dit-il en soupirant, le regard perdu vers un point invisible au sol.
Ça tombait bien, alors qu'il se trouvait dans l'un des jardins du palais, sa sœur n'était pas bien loin. Cette dernière sourit en voyant Jimin assis sur un banc, et s'empressât de le rejoindre, abandonnant les dames de cour qui l'accompagnaient. Toutefois, plus elle s'approchait et plus elle remarquait la mine songeuse et inquiète du jeune prince. Une fois qu'elle capta son attention, elle le salua rapidement, avant de lui demander ce qui n'allait pas.
_ Quelque chose te tracasse, Jimin ?
_ Noona, c'est toi, répondit le jeune prince en sortant de ses pensées, ancrant son regard vide dans celui inquiet de sa sœur.
Sa question resta en suspend, ne sachant pas trop comment la lui poser. Voyant que la princesse le regardait d'un air incrédule, Jimin s'efforça de lui sourire et lui faire de la place sur le banc.
_ Qu'y a-t'il ? Demanda la princesse d'une voix inquiète, voyant bien que quelque chose tracassait le plus jeune.
_ Je suis désolé si c'est trop indiscret... mais... ça m'intrigue de ne pas savoir l'identité du futur marié, dit-il un peu mal à l'aise. Alors j'y pensais, c'est tout.
Comme à son habitude dans ces moments là, il se mit à serrer l'ourlet de son haut entre ses doigts, tapant nerveusement son pied contre le sol. Min-young ne put s'empêcher de le trouver adorable. Jimin avait toujours eu du mal à communiquer avec les autres. Avant, il arrivait à parler aux membres de sa famille. Mais après être resté séparé d'eux aussi longtemps, Jimin avait tout simplement perdu cette habitude. Il avait peur de les déranger ou de ne pas être assez proche d'eux et paraître indiscret.
_ Un prince. Le prince héritier du clan Jeon, répondit la princesse en esquissant un sourire.
Puis aucun des deux ne parla. Après de longues secondes silencieuses, Jimin releva le regard vers la princesse, et ses sourcils finirent par se froncer.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...