*
- Trêve de bavardage. Avez-vous fait bon voyage ? Demanda le roi Lee en sirotant son verre.
Jimin ne dit rien, se contentant de fuir son regard. La salle était désormais presque vide, il ne restait que quelques gardes qui les surveillaient. Pris au piège, il s'était vu dans l'obligation de s'asseoir sur une grande table, dressée rien que pour lui.
- Vous n'êtes pas très bavard. Est-ce parce que le Jeon n'est pas là ? Demanda le ténébreux, amusé.
Le Park releva la tête à la mention de Jungkook, ancrant son regard dans celui du Lee.
- Eh bien que vois-je ? Dit-il en laissant échapper un rire qui glaça le sang du plus petit. Est-ce la mention du Jeon qui vous met dans cet état ?
- Ne parlez pas de lui. Osa pester le blond sans détourner le regard.
- Pauvre Jeon, nul ne sait ce que je pourrais lui faire... Continua Félix l'air maussade.
Jimin serra les poings. Lui qui n'était pas du genre à partir au quart de tour luttait contre lui même pour ne pas se mettre en colère. Cet homme détenait sa sœur et comme si ça ne suffisait pas, il sous entendait faire du mal à Jungkook.
- Pourquoi me regardez-vous ainsi ? Demanda t'il, faussement blessé. Vous avez peur que Jeon J...
- Ne prononcez pas son prénom. Coupa Jimin en se retenant de toutes ses forces de crier, hors de lui.
À chaque fois qu'il mentionnait Jungkook, le coeur de Jimin vacillait, menaçant de s'arrêter. Et Félix semblait l'avoir compris puisqu'il s'amusait à peiner le plus petit.
-...Peur que Jeon Jungkook ne figure dans ma liste de victimes ? Continua le ténébreux en insistant sur le prénom.
Ce fût la goute qui fit déborder le vase.
- Il n'y a pas de quoi être fière lorsqu'on est un homme cruel, sans valeur, ni considération pour quiconque.
- Et bien, vous me décrivez comme étant un roi vaniteux, malhonnête et méprisable. Je me trompe ?
- Qui sait ?
- Demandez à n'importe qui dans ce château, vous verrez que ce ne sera que des éloges.
Le Park laissa échapper un rire nerveux. Quel audace ! Pensa-t'il. Il le prenait vraiment pour un imbécile.
- Évidemment que les seules personnes à qui vous m'autoriserez à le demander, ne diront que des éloges. Car ces semblables sont aussi, de la même manière que vous prétendez ne pas réaliser que vous êtes horrible. Répondît Jimin en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...