*
Des jours, des semaines et finalement des mois s'étaient écoulés, et en effet tout était rentré dans l'ordre.
Jimin était bien rentré dans son pavillon et avait beaucoup travaillé pour rattraper son retard. Il n'avait jamais voulu s'exprimer sur sa disparition, ne voulant plus y penser. Ses amis étaient inquiets et espéraient que le Park leur en parle, mais il ne fit pas. Alors plus personne n'en parla encore.
De son côté, Jungkook avait passé du temps avec ses deux amis et avait fini premier du classement à la fin de l'année, comme d'habitude.
Après que les examens soient passés, Jimin fut très déçu en découvrant les résultats. Encore une année qui s'écoulait et il n'avait toujours pas atteint sa maîtrise malgré tout son travail acharné. De plus, Jeon Jungkook était encore premier et qu'est-ce que ça l'irritait. Les souvenirs de sa séquestration étaient lointains, mais pour ceux de sa dernière crise spirituelle, il en faisait des cauchemars tous les soirs. Ce Jeon Jungkook avait décidément ancré en lui de très mauvais souvenirs.
_ Ça m'énerve, laissa échapper Jimin.
Cela faisait des jours qu'il méditait mais il n'arrivait plus à penser, ni à réfléchir correctement. Les esprits lui semblaient agités pour une raison qu'il ignorait et cela le stressait autant que ça l'effrayait.
Pourquoi avait-il l'impression que quelque chose de grave allait se produire ? Pas forcément grave, mais il pressentait qu'un événement allait bientôt venir et tout changer. Et Jimin détestait le changement, il n'aimait pas se jeter dans quelque chose dont il ne connaît ni début et ni la fin. Ça lui faisait terriblement peur.De plus, dans le pavillon du soleil la tension était palpable. Depuis quelques mois, de mystérieux groupes d'élèves rebelles avaient commencé à apparaître au sein de l'établissement et s'étaient mis à s'en prendre à d'autres élèves. Tout le monde se méfiait de tout le monde et les deux directrices avaient peur d'agir sans preuve. Personne ne savait vraiment ce qui en était origine, et Jimin n'était pas sûr de vouloir savoir.
Tout semblait être le calme avant le tempête.
_ Jimin ? Dit Seokjin en rentrant dans la chambre.
Le Park sortit de ses pensées et leva les yeux vers son ami. C'est étrange, il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas vu son ami. Ces derniers mois, il avait été si angoissé, qu'il s'était éloigné de tout le monde. Sans compter ses crises spirituelles qui se produisaient de plus en plus fréquemment. Il était épuisé. Jimin ne se sentait plus du tout bien. Enfin il ne se sentait jamais bien, puisqu'il avait toujours l'impression de devoir lutter contre ses peurs. Mais il sentait que ça s'était aggravé ces derniers mois. Et ça lui faisait peur. Jimin réalisait tout simplement qu'il pouvait aller plus mal et qu'il ne serait jamais assez triste.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...