42

2.2K 188 151
                                    

*

Rien n'avait changé depuis la fois où il était parti précipitamment en voulant fuir Jeon Jungkook. La couleur terne de ses murs était restée la même, son lit étroit et froid, la table encombrée de bouquins et les rideaux sombres qui laissaient passer une infime partie de la lumière du jour. La chambre de Jimin ne lui avait jamais paru aussi triste.

Une de ses mains tremblantes passa dans ses cheveux, tandis que l'autre fermait la porte derrière lui. Il se laissa tomber sur le lit froid, se laissant écraser par le poids énorme sur ses épaules.

- Jiminie ? Se fit entendre la voix douce de Jungkook à travers la porte.

Le Park voulut lui répondre mais sa gorge semblait nouée. Impuissant, il ferma ses yeux qui menaçaient de laisser couler les larmes trop longtemps retenues.

Et comme si cela ne suffisait pas et qu'il ne culpabilisait pas assez, il se mit à repenser à tous ceux à qui il pensait avoir fait du mal.

- Ne t'en veux pas s'il te plaît. Continua le brun d'une voix basse et tremblante.

Il y'avait Jungkook dans toute cette histoire. Jimin s'en voulait tellement de toujours lui faire du mal. Ce petit être ne méritait pas quelqu'un comme lui, pensa le blond. Le destin semblait l'avoir condamné en les liant et en le mettant dans son chemin.
Puis il y'avait aussi Min-young. Jimin mettrait sa main à couper qu'elle avait été sacrifiée par tous, pour qu'il soit en sécurité. Comment pourrait-il la regarder en face et se racheter de tout le mal qu'il lui avait causé ?

Suite à ces pensées, il ne pût se retenir et éclata en sanglot.

Debout contre la porte, Jungkook sentit son cœur se comprimer douloureusement dans sa poitrine. Il tourna les talons, se dirigeant vers le bureau du plus grand Prince Park.

Lorsqu'il poussa la porte, Seo-joon et Eun-woo stoppèrent leur discussion, fixant le grand brun sur le seuil de la porte. Un silence lourd s'installa, chacun ne voulant pas rompre le contact visuel.

Alors que son cœur se pinçait atrocement une seconde fois dans sa poitrine, Jungkook grimaça, rompant finalement la gêne.

- Tu vas bien ? Tu es blessé ? S'empressa de demander le prince Seo-joon, inquiet.

Il voulut s'approcher pour s'assurer que le Jeon allait bien mais Eun-woo le devança.

- Comment allez-vous... Jimin et toi ? Demanda-t'il en ancrant son regard dans celui de Jungkook qui avait repris son expression impassible.

À la mention du jeune Park, le plus jeune déglutit, sentant les regards insistants des deux hommes.

- Mal... Avoua-t'il en soupirant.

Il grimaça une nouvelle fois, sentant un sentiment négatif envahir son corps entier.

- Jimin va vraiment mal. Finit par dire Jungkook, peiné.

Le prince Park soupira, avant de regarder le Jeon avec tristesse. Eun-woo ne dit plus rien, comprenant que ni Jimin, ni Jungkook, n'était dans sa plus grande forme.

-  Il pense que tout est de sa faute.  Commença le brun en baissant la tête. Et il s'en veut tellement, il ressent cette haine profonde envers lui même et ça le tue à petit feu.

- Non, ce n'est pas de sa faute... Essaya de rassurer Seo-joon.

Le Jeon soupira avant de se masser le crâne, submergé par toutes ces émotions. Lui qui restait toujours de marbre, il semblait désormais si vulnérable et affaibli par tout ce qui se passait.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant