28

2.7K 268 123
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

- Donc on se serait déjà rencontré avant aujourd'hui ? Demanda timidement Jimin.

- Tu ne te souviens vraiment pas ? Yah ! C'est une blague, c'est ça ? S'écria Taehyung, agacé.

- Je suis désolé... C'est juste que je ne me souviens pas des choses inutiles. Répondît Park de son incontournable franchise.

Mais peut-être qu'il n'aurait pas dû être si franc puisque ses paroles froissèrent le jeune Kim qui ne manqua pas de le souligner.

- Inutile ? Moi ? Kim Taehyung ?

Ce dernier releva ses manches, le visage serré, prêt à en découdre avec ce céleste qu'il trouvait beaucoup trop insolent à son goût.

- On se calme Tae. Ce qu'il a voulu dire c'est qu'il a l'esprit trop chargé pour penser à autres choses que le stricte nécessaire... Reformula Namjoon.

- Il aurait pu le dire d'une autre manière. Pesta Taehyung en se rasseyant sur le lit.

- Je suis désolé... Dit Jimin en baissant la tête.

Contrairement à ce que pensait Taehyung, Jimin ne le faisait vraiment pas exprès. Ses nombreuses crises le faisaient oublier beaucoup de choses...

Pourtant le souvenir de sa premiere rencontre avec Jungkook était toujours aussi intacte. De toute façon ce dernier avait tout mis sens dessus dessous dans la tête du Park, alors comment l'oublier ?

- Je suis sincèrement désolé. Reprît Jimin en ancrant son regard dans celui du jeune Kim.

- Euh... d'accord. Bégaya ce dernier.

Taehyung ne pouvait même pas lui en vouloir longtemps. Jimin empestait la pureté et la gentillesse. Le Kim commença même à douter de ses propres souvenirs au sujet de sa première rencontre avec le Park.

- Je pense savoir pourquoi Jungkook est complètement amouraché de... Commença-t'il d'un ton taquin.

- Euh nous allons y aller ! Coupa Namjoon, conscient que son cousin allait dire une bêtise.

- Oui, vous devriez vraiment y aller, n'est-ce pas Tae ? Dit Jungkook les dents serrées.

- À une prochaine fois ? Demanda Jimin d'une voix timide.

- Biensur qu'à une prochaine fois ! Je reste sur mes gardes alors prépare toi à en découdre avec moi à n'importe quel moment. Pesta Taehyung en fixant le Park avec un air de défi et un regard menaçant.

- On va y aller. Au revoir !

Namjoon attrapa son cousin de force et ils sortirent de la chambre non sans claquer la porte.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant