30

2.6K 255 186
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

- Jeon Jungkook ? Tu te fous de moi, c'est ça ? Demanda Seokjin, le regard posé sur son ami.

Sous les regards curieux de ses deux camarades de chambre, Jimin se massait timidement la nuque, embarrassé.

- Tu veux dire que tu as passé la nuit avec ton pire ennemi ? Le premier du classement ? Reprît Hoseok.

- Oui...

- Jeon Jungkook ? Demanda à son tour Seokjin.

La Park soupira avant d'acquiescer, confirmant pour la unième fois qu'il ne s'était pas trompé et qu'il s'agissait bien du seul et unique Jeon Jungkook.

- Jimin, on parle bien du même Jeon ? Celui que tu détestes et que tu vas écraser aux prochains examens ? S'écria le Jung, choqué des révélations de son ami.

Le Park se mordit la langue, ne voulant pas en dire plus.

- Jimin, qu'est-ce que tu nous caches ? Fit remarquer le Kim.

Le blond détourna le regard, les joues rougies rien qu'en repensant au visage endormi de Jungkook. Curieux de sa réaction, ses deux amis se mirent à le fixer, attendant impatiemment son récit.
Remarquant le silence soudain, Jimin posa de nouveau son regard sur ses amis, passant de Seokjin à Hoseok.

- Quoi ? Pourquoi vous me fixez comme ça ? Qu'est-ce que vous voulez ? Demanda-t'il, méfiant.

Hoseok esquissa un sourire malicieux avant de sauter sur lui. Seokjin comprît aussitôt et attrapa les mains du Park, les tenant fermement.

- Mais qu'est-ce que vous faites ? Arrêtez ! S'écria Jimin, surpris.

- Raconte nous tout. Répondît Hoseok en attrapant ses pieds qui frappaient contre le matelas.

Conscients que le Park n'en dirait pas plus, les deux amis étaient bien décidés à comprendre l'origine de ce retournement de situation. Ça ne ressemblait pas du tout à Jimin de traîner avec ses ennemis, se disaient-ils.  De plus le Park avait plus qu'enfreint le règlement ; non seulement il avait passé la nuit en dehors de son pavillon mais il était aussi entré en contact avec un élève de la Night-class. C'était vraiment inhabituel, pensèrent les deux amis.

- Lâchez moi. Ordonna Jimin en plissant des yeux.

- On sait que tu nous caches quelque chose ! Déclara Hoseok.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant