39

2.3K 231 152
                                    

*

- Au fait, où allons-nous ? Demanda Jimin sur le dos de Jungkook.

- Tu ne te plais pas sur mon dos ? Répondît le Jeon en esquissant un sourire.

Diable pourquoi devait-il toujours répondre à ses questions par d'autres questions ? Se demanda le Park, exaspéré.

- Arrête-ça ! Dit-il en lui donnant un léger coup sur l'épaule.

- Je ne suis pas assez confortable alors ? Enchaîna le Jeon, amusé.

- Ce n'est pas ça...

Jimin passa ses mains autour de son cou, posant sa tête blonde au niveau de sa nuque. Son regard se mit à détailler la forêt dans laquelle ils se trouvaient, se laissant porter par le brun qui avançait vers une destination « surprise ».

- Que ce que c'est alors ?

- Je suis sûrement lourd et tu t'efforces de me porter, alors que nous aurions pu y aller à dos de dragon... Répondît le plus jeune en soupirant.

Lourd ? Se demanda Jungkook. Jimin était léger comme une plume.

- En plus tu ne veux pas me dire là où tu m'emmènes. Continua le blond d'une voix boudeuse. Ça doit sûrement faire plus d'une heure que nous avançons et je culpabilise de te fatiguer pour deux...

- Tu ne cesses donc jamais de te plaindre ? Laissa échapper le Jeon en essayant de ne pas rire.

Ils avaient fui depuis peu mais ça lui plaisait énormément de découvrir ces nouvelles facettes de Jimin. Le soir dernier, Jungkook avait été si heureux de le voir crier à cause d'une petite bête. Qui aurait crû que le grand Park Jimin avait peur des araignées ? S'était demandé le Jeon, amusé de la situation.

- Moi ? Me plaindre ? N'importe quoi. Bouda le plus jeune.

Jungkook ne dit rien, conscient qu'il allait éclater de rire et qu'il ne fallait surtout pas s'attirer les foudres du « grand Park Jimin qui avait peur des araignées et non des dragons ». L'absence de logique était étrange. Pensa le Jeon en se mordant la langue, essayant de ne pas repenser à son expression apeurée qui virait souvent au ridicule.

- Quand est-ce qu'on arrive ? Demanda le Park en jouant avec quelques mèches brunes du plus grand.

Le brun ne répondît pas, se contentant d'avancer. Au bout de quelques mètres, il s'arrêta devant une grotte. Jimin releva la tête, fixant l'entrée d'un air méfiant.

- Tu rigoles j'espère ? Dit-il en laissant échapper un rire nerveux.

- Je vais y rentrer alors baisse la tête. Répondît Jungkook en désignant l'antre d'un bref geste de la main.

- Attends quoi ? S'écria le Park en l'arrêtant. Tu vas me dire que tu m'as fait attendre plus d'une heure pour une grotte sombre, humide et sûrement colonisée par des chauves-souris ? Demanda t'il médusé.

- C'est une grotte oui. Et en effet elle est sombre, humide et colonisée par des chauves-souris. Répondît le Jeon. Mais ce n'est pas pour ça que je t'ai emmené ici.

- Pourquoi alors ?

- Fais moi confiance, tu vas adorer, j'en suis sûr.

Jimin ne dit rien, continuant de dévisager la grotte effrayante d'un regard méfiant. Lorsque le brun s'approcha de l'entrée, il resserra son étreinte autour de son cou et ferma fortement ses yeux pour ne pas voir ce qui se trouvait à l'intérieur.

Destiny | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant