*
Aujourd'hui était un grand jour, du moins un jour très appréhendé par Jimin. Allongé sur son lit, ses yeux n'avaient pas quitté du regard sa porte. Sans même qu'il ne pense à sortir de sa chambre, il pouvait déjà entendre des rires forts et un énorme vacarme.
_ Oh mon dieu, déjà ? De si bon matin ? Réalisa-t'il en se redressant de son lit.
Elle était déjà là : Park Shin-Ye, sa cousine.
Cette dernière était très gentille mais sa personnalité contrastait énormément avec celle de Jimin. Elle était bruyante, sociable et beaucoup trop tactile : tout le contraire du jeune prince.
Le Park ne la jugeait pas, mais des fois il se demandait comment avait t'elle pu obtenir sa maîtrise il y'a trois années, alors qu'elle ne faisait que faire la fête. Elle n'allait pas en cours mais passait ses journées à faire pleins de choses insolites.
D'ailleurs, Jimin ne l'avait plus revu depuis près de dix ans mais il gardait des souvenirs très frais de sa cousine. En plus de cela, les lettres qu'il avait reçu laissaient penser qu'elle n'avait pas changé. Elle avait juste pris de l'âge mais était restée la même.
Le Park était encore plus abasourdi lorsqu'il repensait à la période où il l'avait eu le béguin pour elle, la trouvant absolument adorable. Le plus choquant n'était pas le fait qu'il ait eu le béguin un jour pour sa cousine la plus proche, mais plutôt que le béguin en question soit Park Shin-Ye. Autrefois, elle était la terreur du palais. Les jours où elle venait, sa majesté le roi et la reine préparaient psychologiquement tous les employés. Park Shin-Ye avait toujours été une enfant très mobile, excitée et sans pitié envers les adultes qui la surveillaient. Pas étonnant qu'elle s'entende très bien avec la princesse Min-Young et le prince Seo-Joon ; leurs comportements étaient si similaires.
Aujourd'hui Jimin ne pouvait qu'espérer qu'elle ait pris de la maturité et qu'elle se comporte enfin comme un membre de la famille royal le devrait. Mais ça, il se doutait bien que ce serait trop espéré, et son instinct lui disait que Shin-ye était loin d'avoir changé et qu'il allait devoir la supporter en plus de ses frères et sœurs.
Des bruits de talons se firent entendre dans le couloir et le Park su immédiatement que c'était une domestique qui avait pour mission de venir le chercher. Il devait lui aussi accueillir sa cousine.
Jimin soupira en se levant finalement du lit, et alla ouvrir la porte avant que la domestique Park ne toque. Prise au dépourvu, la domestique rougit à la vue du visage du prince. Les rumeurs qui circulaient au palais étaient donc vrai : le prince était si beau, bien qu'il avait l'air extrêmement fatigué, pensa-t-elle en le détaillant rapidement.
VOUS LISEZ
Destiny | jikook
FanfictionDans un système scolaire qui réunit une Day-class et une Night-class ; les uns vivaient le jour, les autres vivaient la nuit. Au crépuscule d'une froide journée d'hiver ; Park Jimin, élève de la Day-class, fait la rencontre d'une personne qu'il n'a...